Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 10h23 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous!
bon voici ma petite info (qui ne va pas affecter vos vies ! : )
je viens de me decider : puisque mon homme est toujours sur sa voiture tous les week end e me suis aussi trouvée une occupation : je vais creer mon petit site internet! bon évidemment comme je suis pas douée n'attendez pas qu'il soit pret avant 1 bon mois : , mais au programme : tous plein de chats bien sur! ce sera un petit site simple et acceuillant avec des photos de chats (tout le monde sera bienvenue à la participation photos de la rubrique 'gallery'), des poemes, un livre d'or...bon ce ne sera pas un site pour promouvoir un élevage (étant donné que j'en ai pas) et il n'y aura pas de pub, juste le plaisir de voir quelques photos avec leurs fiches d'idendité! stephan : t'inquiete pas je ne fais pas concurrence à webfelin ! : :
bonne journée a tous : |
|
|
|
Tee shana FDA de platine
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 10h40 Sujet du message: |
|
|
Cool Bliz, super idée : |
|
|
|
chynouk FDA de platine
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 11h41 Sujet du message: |
|
|
très très bonne idée.... tu vas voir tout le temps que cela va te prendre !! : :
tu ne te rendras même pas compte que ton homme est parti : :
et lui ... il verra peut-être pas le souper sur la table quand il va rentrer !!! : :
entre la passion des chats : et l'ordinateur ....je n'ai plus beaucoup de temps pour le ménage :, la cuisine :, même la tv ne me passionne plus comme avant! :
mais que c'est beau l'Amour de mes chats et le temps passé sur l'ordinateur avec des amis : (et puis moi, j'ai plus d'homme, alors je m'en fous un peu des repas pris à l'heure !) : : bisous et bonne chance dans tes recherches !
tiens voilà déjà une chatoune : VIKITA Pierre d'O of Eagle - 10 mois... la ravagée de la chatterie ! du caractère ..ainsi que toutes les rousses.... en toute amitié :
Mina : |
|
|
|
Blizar
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 12h40 Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour vos encouragements ! chynouk : c'est pas moi qui fait à manger à la maison :
merci pour les photos mais je les prendrais quand le site sera pret a tout recevoir! je pense aussi y intégrer des photos de chats rares comme l'ojos azules que j'admire de plus en plus mais pour cela je dois demander les autorisations pour les photos alors on verra! les photos des chats ne seront mis que dans un seul interet : que les gens qui visitent le site s'emerveillent devant la beauté féline et surement pas dans le but de rechercher un chaton c'est pourquoi il n'y aura pas de noms de chatterie ( a part le nom complet du chat) ni de pub : |
|
|
|
Blizar
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 12h42 Sujet du message: |
|
|
ceci car je pense que wf est tres complet la dessus, moi c'est juste pour faire une sorte de gallery des chats... et puis peut etre aussi, si j'y arrive, mettre des infos sur les grands félins sauvages ainsi que le danger qui les guettent...bon je sais pas je verrais! |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 12h59 Sujet du message: |
|
|
courage à toi, tu verras, un site, ce n'est jamais fini, on n'arrête pas de l'améliorer comme on pense et comme on peut... hihihi
: |
|
|
|
soso17 FDA d'argent
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 536 Localisation: Champagne-Ardennes
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 14h55 Sujet du message: |
|
|
Ca sera sympa ce site, j'attend avec impatience: : : |
|
|
|
Blizar
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 17h46 Sujet du message: |
|
|
bon voila je pense que c'est pas mal pour un début ce que j'ai fait! j'ai décidé de commencer par faire un blog avant de me lancer dans un site, le temps d'avoir les logiciels recquis. j'attends l'autorisation de stephan pour mettre l'adresse de mon blog (qui est loin d'etre complet)
ceux qui veulent m'envoyer des photos de leurs minous peuvent! tee shana : peux tu m'envoyer une de tes oeuvres d'art?
je précise que seul le nom du chat sera mit et rien d'autre!j'ai deja quelques ravissantes photos! merci : |
|
|
|
|