Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005, 18h19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous. Ma persanne Kiki est gestante et accouchera vers le 8 mai. Or elle mange comme un ours ! Plusieurs fois par jour et son ventre est déjà très gros (elle porte 4 chatons et elle est très courte et petite). Je dois lui faire faire un examen d'urine la semaine prochaine, parce qu'elle a eu des cristaux dans sa vessie il y a 3 semaines. De ce côté tout semble aller. Elle est en forme. Toutefois, je me demande si elle ne mange pas trop ? Dois-je lui en donner tant qu'elle veut ? Je lui donne la bouffe du vet pour dissoudre les cristaux, en pâté. Si elle est très grosse, est-ce que son accouchement ne sera pas plus difficile ? Dois-je lui donner des vitamines ? Est-ce que son accouchement sera plus difficile parce qu'elle est petite au départ ? Est-ce que les accouchements de persanne sont toujours difficiles ? Je compte sur les experts pour des conseil pour l'accouchement quand ce sera le temps. À vrai dire, je commence à appréhender la naissance. J'ai déjà accouché ma siamoise 4 fois et cela avait bien été, mais il fallait que je reste près d'elle, sinon, rien n'allait plus. Merci de vos conseils. : |
|
|
|
soso17 FDA d'argent
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 536 Localisation: Champagne-Ardennes
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005, 18h35 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu devrais lui donner de la nourriture pour chaton, c'est ce que le vété conseille car c'est plus riche et que ta chatte en a besoin. Sinon pour l'accouchement, lorsque tu verras le vété pour son examen d'urine, demande lui ce qu'il en pense.: |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005, 19h42 Sujet du message: |
|
|
he soso , elle te dit qu'elle est trop grosse et tu lui conseille de la nourriture pour chaton !!!!!!!!! c'est justement pas ce qu'il faut faire surtout si cette chatte a eu des calcul !!!!!!!!moi je conseillerait plutot de lui donner les croquette pour les problêmes urinaire , ça ne peux lui faire de mal et en plus elle ne risque plus de rencontrer ce problême , pour les chatons eux ne risque rien.....:: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005, 19h59 Sujet du message: |
|
|
Colette, laisse-là manger à sa faim, sutout si elle à 4 bb dans le ventre, elle à besoin de matériaux pour la construction, bien de la chance si elle mange la nourriture du véto::rire:car ce n'est pas fameux:
de tout façon,quand ils seront nés, il faudrat encore lui donner au moins 4 repas par jours, si elle doit nourrir le plus longemps possible,j'ai eu une femelle qui m'a fait 7 bb, je n'y croiyait pas::rire:elle les a tous nourris je n'ai pas eu besoins de m'en occuper à chaque fois que la gamelle est vide..hop remplissage
maintenant, elle a repris son poids normal, même stérilisée
bonne chance pour la suite, et caresses aux minous, amicalement:: |
|
|
|
soso17
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 536 Localisation: Champagne-Ardennes
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005, 20h07 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le mieux c'est de demander conseil au vété concernant les croquettes vu le problème de Kiki: : |
|
|
|
|