Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Vous étiez à Bernex, hier ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zabriskie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 251

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 13h07    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !
J'ai passé une bonne partie de la journée à l'expo de Bernex, hier...mais j'avais oublié de laisser un fil pour vous dire que j'aimerais bien vous rencontrer. :amoureux

Alors, par curiosité, qui était dans le coin ? Avez-vous quelques photos de cette expo ?

Bises à Tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étaits mais samedi !:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 13h49    Sujet du message: Répondre en citant

hello, Orchidée, tu as fait quelques photos ? tu as des nouvelles de Masaï:chuchote

je suis triste de n'avoir pas pû y aller, mais le boulot d'abord:rire:rire

ta minette comment elle va ?, elle a sortit le billet de mille enroulé, dans son ventre...

j'ai entendu une émission hier, avec des femmes mules, qui avalent des capsules de drogues, c'est impressionnant, j'ai pensé à ta chatte, qui peut bien avaler aussi n'importe quoi:rire:rire amicalement et bisous:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bledor
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 178

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 13h52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les deux jours avec deux birmans et un Munchkin, bonne exposition, très belle organisation, les carrés assez petits, mais on avait trouvé d'autres solution pour se tenir, :chat, je n'ai hélas pas fait de photos , autrement rencontré du monde hyper sympa, je suis revenue avec 4 Best variét , une nomination et le munchkin a fait 9ème meilleurs mâle de l'exposition le samedi a la spéciale mâle. Je suis très contente pour son éleveuse qui a bien voulu me faire confiance en me confiant mon petit bout:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 14h03    Sujet du message: Répondre en citant

dommage car je n'ai jamais vu de Munchkin en vrai , seulement en photos et sur ce site, j'avais flasché pour une petit écaille, ravie pour toi, et mes sincères félicitations, en recevant le journal du club, je pense que je verrais ta 9ème place, amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 14h28    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Aphro, j'ai vu Patoune samedi ! Hélas non j'ai pas pris de photos de l'expo juste quelques chatons british.
Sinon j'ai vu aussi l'émission dont tu parles.
C'est bon, elle a évacué ! Ahhhhhhh si seulement c'était bien une liasse de billets de mille....:star
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 14h56    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va mieux ! Elle a enfin poser son trésor....et franchement j'ai eu beau regarder, j'ai pô trop compris ce que c'était....mais à mon avis des poils....
Revenir en haut de page
solal
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 15h36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'étais à Bernex, et pour la deuxième fois à côté d'Héra. Mais on s'est moins vu qu'à Payerne. Les carrés étaient vraiment petits et par moment il valait mieux choisir l'exil pour pouvoir respirer.
J'ai été ravie de retrouver Cornaline et sa superbe portée (best portée du dimanche :prie:prie:prie) et ses amies.

C'est vraiment un plaisir les expo en Suisse, on commence à l'heure, il y a des best pour animer la journée et surtout associer les visiteurs à notre petit monde et surtout on finit à l'heure. A 20H30 j'étais en Bourgogne.

Pas de problèmes, je serais là à Montreux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bledor



Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 178

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 17h25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, merci pawpaw bien rentrée, et les 5 bébés de la nuit de vendredi à samedi 49 a 56 gr, bon le dimanche ma fille a bien biberonner et là pour l'instant tétent tous, pour des prématurés pas mal, je trouves. :super arrivent gentiment entre 54 et 76 gr.

Pour ceux de la nuit de samedi a dimanche là pas eut besoin de la césarienne avec la chatte comme l'année passée à fait deux beaux bébés en 25 minutes de 105 et 104 gr, tout va bien.

Et bien sûr les naissances pas prévue a cette date une 6 jours d'avance et l'autre 5 jours de retard :mdr:mdr:mdr

Et contente de revoir Solal, et sûrement à Montreux.:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Zabriskie



Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 251

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vrai, Héra ?! C'était toi, le Munchkin ? :prie
Je suis passée avec une amie et on a parlé 5 minutes... Tu as même sorti le minou de sa cage, mais il n'était pas d'accord. :snif
C'est marrant !
Revenir en haut de page
cornaline
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Aoû 2003
Messages: 46

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 23h12    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde... alors solal, bien rentrée ? et la chatte ? les bébés sont-ils arrivés ? j'ai quelques photos de l'expo, dès que j'ai un moment je les mettrais ici... Orchidée encore merci pour ton aide samedi... dommage que tu n'étais pas là dimanche pour porter Ashley sur le podium... Gros bisous à tout le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum