Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zabriskie FDA de bronze
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 13h07 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
J'ai passé une bonne partie de la journée à l'expo de Bernex, hier...mais j'avais oublié de laisser un fil pour vous dire que j'aimerais bien vous rencontrer. :
Alors, par curiosité, qui était dans le coin ? Avez-vous quelques photos de cette expo ?
Bises à Tous |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 13h31 Sujet du message: |
|
|
J'y étaits mais samedi !: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 13h49 Sujet du message: |
|
|
hello, Orchidée, tu as fait quelques photos ? tu as des nouvelles de Masaï:
je suis triste de n'avoir pas pû y aller, mais le boulot d'abord::
ta minette comment elle va ?, elle a sortit le billet de mille enroulé, dans son ventre...
j'ai entendu une émission hier, avec des femmes mules, qui avalent des capsules de drogues, c'est impressionnant, j'ai pensé à ta chatte, qui peut bien avaler aussi n'importe quoi:: amicalement et bisous:: |
|
|
|
bledor FDA de bronze
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 13h52 Sujet du message: |
|
|
Moi les deux jours avec deux birmans et un Munchkin, bonne exposition, très belle organisation, les carrés assez petits, mais on avait trouvé d'autres solution pour se tenir, :, je n'ai hélas pas fait de photos , autrement rencontré du monde hyper sympa, je suis revenue avec 4 Best variét , une nomination et le munchkin a fait 9ème meilleurs mâle de l'exposition le samedi a la spéciale mâle. Je suis très contente pour son éleveuse qui a bien voulu me faire confiance en me confiant mon petit bout: |
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 14h03 Sujet du message: |
|
|
dommage car je n'ai jamais vu de Munchkin en vrai , seulement en photos et sur ce site, j'avais flasché pour une petit écaille, ravie pour toi, et mes sincères félicitations, en recevant le journal du club, je pense que je verrais ta 9ème place, amicalement:: |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 14h28 Sujet du message: |
|
|
coucou Aphro, j'ai vu Patoune samedi ! Hélas non j'ai pas pris de photos de l'expo juste quelques chatons british.
Sinon j'ai vu aussi l'émission dont tu parles.
C'est bon, elle a évacué ! Ahhhhhhh si seulement c'était bien une liasse de billets de mille....: |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 14h56 Sujet du message: |
|
|
Elle va mieux ! Elle a enfin poser son trésor....et franchement j'ai eu beau regarder, j'ai pô trop compris ce que c'était....mais à mon avis des poils.... |
|
|
|
solal FDA d'argent
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 15h36 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'étais à Bernex, et pour la deuxième fois à côté d'Héra. Mais on s'est moins vu qu'à Payerne. Les carrés étaient vraiment petits et par moment il valait mieux choisir l'exil pour pouvoir respirer.
J'ai été ravie de retrouver Cornaline et sa superbe portée (best portée du dimanche :::) et ses amies.
C'est vraiment un plaisir les expo en Suisse, on commence à l'heure, il y a des best pour animer la journée et surtout associer les visiteurs à notre petit monde et surtout on finit à l'heure. A 20H30 j'étais en Bourgogne.
Pas de problèmes, je serais là à Montreux. |
|
|
|
bledor
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 17h25 Sujet du message: |
|
|
Oui, merci pawpaw bien rentrée, et les 5 bébés de la nuit de vendredi à samedi 49 a 56 gr, bon le dimanche ma fille a bien biberonner et là pour l'instant tétent tous, pour des prématurés pas mal, je trouves. : arrivent gentiment entre 54 et 76 gr.
Pour ceux de la nuit de samedi a dimanche là pas eut besoin de la césarienne avec la chatte comme l'année passée à fait deux beaux bébés en 25 minutes de 105 et 104 gr, tout va bien.
Et bien sûr les naissances pas prévue a cette date une 6 jours d'avance et l'autre 5 jours de retard :::
Et contente de revoir Solal, et sûrement à Montreux.::: |
|
|
|
Zabriskie
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 20h24 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vrai, Héra ?! C'était toi, le Munchkin ? :
Je suis passée avec une amie et on a parlé 5 minutes... Tu as même sorti le minou de sa cage, mais il n'était pas d'accord. :
C'est marrant ! |
|
|
|
cornaline FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 23h12 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde... alors solal, bien rentrée ? et la chatte ? les bébés sont-ils arrivés ? j'ai quelques photos de l'expo, dès que j'ai un moment je les mettrais ici... Orchidée encore merci pour ton aide samedi... dommage que tu n'étais pas là dimanche pour porter Ashley sur le podium... Gros bisous à tout le monde |
|
|
|
|