Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scorpion FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 12h19 Sujet du message: |
|
|
Pour faire taire des rumeurs qui circulent par mails, coups de téléphone divers, et ragots en expo, le Carolo Cat Club signale que les titres délivrés dans ses expositions sont reconnus par le LOOF.
Par ailleurs, le LOOF reconnait TOUS les clubs Belges, et leurs expositions, sans acune restriction !!
Aucun avis, ou communiqué n'a à ce jour été publié par le LOOF, émettant une quelconque restriction ou exclusion d'un club étranger à la France, et notament en ce qui concerne les clubs Belges.
Je tiens de plus à signaler qu'à l'occasion de nos prochaines expositions plusieurs juges français sont invités, ainsi que d'autres juges agréés LOOF !!
Merci d'en tenir compte.
Josiane Laverge, présidente du Carolo Cat Club |
|
|
|
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 13h15 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé en début de semaine un e-mail à votre club pour avoir divers renseignements sur l'expo de Mouscron et je n'ai toujours pas eu de réponse..:.. J'ai besoin de savoir la date limite d'inscription que je n'ai pas trouvé sur le site... J'aurais aussi aimé avoir la liste des juges, justement, et un autre détail sur le paiement de l'inscription. Pourrais-je avoir une réponse à mon mail, s'il vous plait? Merci !!!!!!: |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 13h29 Sujet du message: |
|
|
Je vais répondre, étant en contact journalier avec la présidente.
Il semblerait qu'un problème informatique l'empêche provisoirement de répondre aux mails.
Ce problème va être résolu très rapidement.
D'autre part, il n'y a pas de date limite des inscriptions.
La seule chose, est de ne pas attendre les 2 derniers jours pour inscrire, sinon on rique de se voir refusé pour salle complète.
Vous pouvez toujours écrire à l'autre adresse email: carolocatclub (ad) hotmail (point) com
Ce mail est géré par moi personnellement et j'y répondrai aussi vite que possible. |
|
|
|
la titoute
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 14h09 Sujet du message: |
|
|
C'est fait. Merci. J'attends juste de voir si ma chatte n'est pas gestante. Donc d'ici une semaine, ce sera bon. J'aurais aimé savoir également quels sont les juges présents. Rien à voir avec le fil, au fait. Juste pour savoir. |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 18h26 Sujet du message: |
|
|
Toujours aucune réponse concernant les juges présents...: |
|
|
|
Bokoukizz
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 18h55 Sujet du message: |
|
|
Chère Titoute, tu as l'air bien pressée ....
Le choix des juges sera donné en temps utile dès que ceux-ci auront tous confirmé leur présence à l'expo. |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 19h20 Sujet du message: |
|
|
Ben... On me dit qu'il ne faut pas tarder à s'inscrire si on ne veut pas être refusé par manque de place. Alors juste je me renseigne. Rien à sous-entendre sous les points de suspension, Bokou. Si tu savais comme je me fous de vos histoires inter-club et inter-ragots !!!!!! ::
Je demande par simple curiosité, parce que je 'connais' quelques juges, trois pour être précise, et je voulais juste savoir si par hasard ils seraient là. J'avais déjà posé ma question en privé, mais je n'ai pas eu l'honneur d'avoir une telle réponse. Maintenant que je l'ai, je te remercie de tes renseignements fort utiles.: |
|
|
|
Bokoukizz
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 20h47 Sujet du message: |
|
|
Titoute, je viens de t'envoyer un mail privé .... |
|
|
|
maphysica FDA de bronze
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 22h22 Sujet du message: |
|
|
ben si c'est pour lui dire qui seront les juges presents tu peux le faire ici , lolll ,moi aussi j'aimerai savoir ... mdrrrrr |
|
|
|
Bokoukizz
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 22h57 Sujet du message: |
|
|
Maphy , toi , t'as pris la peine de répondre à mon mail privé ??
Je n'ai pas reçu d'instructions de la part de Josiane pour dévoiler quoi que ce soit à propos de l'exposition ..
Maphy, je pense qu'en temps que membre du club, il ne t'est pas compliqué de lui téléphoner... |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 23h20 Sujet du message: |
|
|
je dois te dire Titoute , que Josiane est parfois très fatiguée suite a sa maladie et les soins dont on lui fait , je suis en relation avec elle et je sais très bien qu'après ses soins a la clinique c'est pas facile pour elle , pour l'instant elle va mieux , moin de fatigue , c'est une dame que j'apprécie beaucoup et elle le sait, car avec ce qu'elle a , elle ce dévoue encore pour les autres .Donc ne panique pas , tu auras en temps voulu ce qu'il te faut , il y a aussi celle qui fait et qui je ne sais la sécrétaire , catterie van herckenrode elle te dira aussi si tu veux son n° de tel je l'ai tu me fais un mail si tu le veux |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 13h49 Sujet du message: |
|
|
Merci, Samara. J'ai eu les renseignements que je voulais. Je n'en demandais pas plus. J'attends maintenant de voir l'état de Titoute, mais à mon avis, c'est bon pour l'expo. A bientôt! |
|
|
|
|