Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Avis important du Carolo Cat Club

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scorpion
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 12h19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire taire des rumeurs qui circulent par mails, coups de téléphone divers, et ragots en expo, le Carolo Cat Club signale que les titres délivrés dans ses expositions sont reconnus par le LOOF.

Par ailleurs, le LOOF reconnait TOUS les clubs Belges, et leurs expositions, sans acune restriction !!

Aucun avis, ou communiqué n'a à ce jour été publié par le LOOF, émettant une quelconque restriction ou exclusion d'un club étranger à la France, et notament en ce qui concerne les clubs Belges.

Je tiens de plus à signaler qu'à l'occasion de nos prochaines expositions plusieurs juges français sont invités, ainsi que d'autres juges agréés LOOF !!

Merci d'en tenir compte.

Josiane Laverge, présidente du Carolo Cat Club
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la titoute
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 13h15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé en début de semaine un e-mail à votre club pour avoir divers renseignements sur l'expo de Mouscron et je n'ai toujours pas eu de réponse..:etonne.. J'ai besoin de savoir la date limite d'inscription que je n'ai pas trouvé sur le site... J'aurais aussi aimé avoir la liste des juges, justement, et un autre détail sur le paiement de l'inscription. Pourrais-je avoir une réponse à mon mail, s'il vous plait? Merci !!!!!!:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais répondre, étant en contact journalier avec la présidente.

Il semblerait qu'un problème informatique l'empêche provisoirement de répondre aux mails.
Ce problème va être résolu très rapidement.

D'autre part, il n'y a pas de date limite des inscriptions.
La seule chose, est de ne pas attendre les 2 derniers jours pour inscrire, sinon on rique de se voir refusé pour salle complète.

Vous pouvez toujours écrire à l'autre adresse email: carolocatclub (ad) hotmail (point) com
Ce mail est géré par moi personnellement et j'y répondrai aussi vite que possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la titoute



Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 14h09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait. Merci. J'attends juste de voir si ma chatte n'est pas gestante. Donc d'ici une semaine, ce sera bon. J'aurais aimé savoir également quels sont les juges présents. Rien à voir avec le fil, au fait. Juste pour savoir.
Revenir en haut de page
la titoute



Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 18h26    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aucune réponse concernant les juges présents...:bof
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 18h55    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Titoute, tu as l'air bien pressée ....

Le choix des juges sera donné en temps utile dès que ceux-ci auront tous confirmé leur présence à l'expo.
Revenir en haut de page
la titoute



Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 19h20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... On me dit qu'il ne faut pas tarder à s'inscrire si on ne veut pas être refusé par manque de place. Alors juste je me renseigne. Rien à sous-entendre sous les points de suspension, Bokou. Si tu savais comme je me fous de vos histoires inter-club et inter-ragots !!!!!! :rire:muet
Je demande par simple curiosité, parce que je 'connais' quelques juges, trois pour être précise, et je voulais juste savoir si par hasard ils seraient là. J'avais déjà posé ma question en privé, mais je n'ai pas eu l'honneur d'avoir une telle réponse. Maintenant que je l'ai, je te remercie de tes renseignements fort utiles.:rouge
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 20h47    Sujet du message: Répondre en citant

Titoute, je viens de t'envoyer un mail privé ....
Revenir en haut de page
maphysica
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 321

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

ben si c'est pour lui dire qui seront les juges presents tu peux le faire ici , lolll ,moi aussi j'aimerai savoir ... mdrrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 22h57    Sujet du message: Répondre en citant

Maphy , toi , t'as pris la peine de répondre à mon mail privé ??

Je n'ai pas reçu d'instructions de la part de Josiane pour dévoiler quoi que ce soit à propos de l'exposition ..

Maphy, je pense qu'en temps que membre du club, il ne t'est pas compliqué de lui téléphoner...
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 23h20    Sujet du message: Répondre en citant

je dois te dire Titoute , que Josiane est parfois très fatiguée suite a sa maladie et les soins dont on lui fait , je suis en relation avec elle et je sais très bien qu'après ses soins a la clinique c'est pas facile pour elle , pour l'instant elle va mieux , moin de fatigue , c'est une dame que j'apprécie beaucoup et elle le sait, car avec ce qu'elle a , elle ce dévoue encore pour les autres .Donc ne panique pas , tu auras en temps voulu ce qu'il te faut , il y a aussi celle qui fait et qui je ne sais la sécrétaire , catterie van herckenrode elle te dira aussi si tu veux son n° de tel je l'ai tu me fais un mail si tu le veux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la titoute



Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005, 13h49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Samara. J'ai eu les renseignements que je voulais. Je n'en demandais pas plus. J'attends maintenant de voir l'état de Titoute, mais à mon avis, c'est bon pour l'expo. A bientôt!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum