Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Anecdotes des bêtises de vos poilus résultat véto en urgence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gérard58
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 412
Localisation: Reims

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 06h03    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

Il y a 10 ans alors que j'étais encore étudiante et que j'habitais chez mes parents, Jordan (alias Jojo), Airedale terrier Anglais grand format (très rare) agé alors de quelques mois fesait conneries sur conneries :diable.

Un après-midi alors que je buchais dans ma chambre, seule, mes parents au boulot, je descend faire une pose et boire un coup.

Et là qu'est-ce que je vois par terre dans la cuisine... la moitié d'une éponge! :las

J'ai cherché en vain l'autre moitié et je ne risquais pas de la trouver vu qu'elle se trouvait dans l'estomac du bestiau!

Complètement paniquée, je lui retire son bol d'eau (parce que si çà gonfle dans l'estomac bonjour les dégats), et j'appelle d'urgence la clinique vétérinaire qui me dit d'emmener le chien tout de suite car il risque de faire une occlusion intestinale.

Ouai j'fais comment moi, j'avais 19 balais et pas le permis! :hurle

J'appelle d'urgence mon père au boulot pour lui dire de venir vite, mais bon façon il était déjà presque l'heure qu'il rentre, lui n'était pas inquiet, d'ailleurs je l'ai enguelé ce jour là comme du poisson pourri, rare car faut mieux pas trop broncher avec mon père! :grr

Arrivés chez le véto tout va vite, après occultation du véto, décision de lui faire une piqure pour qu'il vomisse tout ce qu'il a dans l'estomac!

Et là avec mes parents on sort le chien sur le parking privé des vétos qui vomit tout ce qu'il peut et finit complètement amorphe.

Le cas de Jojo a fait le tour dans la clinique et tout les vétos se sont mis à leur fenêtre, morts de rire, en le voyant se vider les boyaux. :diable

La totale c'est quand le véto est venu sur les lieux pour inspecter les rejets du chien et s'assurer qu'il avait bien vomit une moitié d'éponge! :mdr

Je le revoit encore en train de touiller sous l'oeil amusé de ses confrères! :rire

Le véto en question c'est lui mon nouveau véto c'est lui qui s'est bien occupé du cas d'Ulfie! :super

Jordan à une sacré réputation dans la clinique, il s'en souvient encore! :diable

Sur la photo c'est pas Jojo, c'est pour vous montrer la race qui n'est pas connue de tout le monde!

Je vais en faire de Jojo et je vous les posterai! :mdr

PS : Je t'aime mon vieux Jojo! :amoureux:epauler

TITIA :chat

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masai
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 402

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 07h55    Sujet du message: Répondre en citant

Le pauvre doc, cela ne devait pas être Jojo pour lui! :triste:clindoeil

En tout cas je suis contente de savoir que tout s'est très bien terminé pour 'Jojo', ouf!!!

C'est une bien belle histoire, que j'ai eu le plaisir de lire avant de repartir!
A tout bientôt mon Andro!

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drin' dream
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 637

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 10h05    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, comique ton histoire......

une meme histoire m'est arrivée également cette fois ci avec mon golden....

un beau jour (et comme d'hab d'ailleur!), il a déchicté toutes les poubelles, et a dévoré toutes les couches de mon fils!!!!!......

je vous dit pas le résultat quelques heures plutart.......

j'peux vous dire qu'il sent souviendra.....car pour la premiere fois de sa vie il a chié des bulles...en quantité impréssionante..!

apparement il a apprécié car sa ne la pas empeché de recommencer...!!

hihihihihiihi.........que des conneries.......:mdr


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 10h37    Sujet du message: Répondre en citant

mon veto m'a raconté une fois le cas d'un landsser (version noire et blanche du terre neuve) qui avait 34 balles de tennis dans l'estomac.... j'vous dis pas ca devait etre lourd a digerer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 14h10    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, c'est la savonnette qu'ils ont bouffée . Pas poison, mais pas mal aussi au résultat .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drin' dream



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 637

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 17h46    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:rire:rire

une chaussette c'est pas mal non plus a évacuer.........:rire faut tirer dessus.....:muet:mdr
Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 18h39    Sujet du message: Répondre en citant

moi toupie a avalé une guirlande!je rigolais de la voir courir avec une guirlande ms qd je me suis aperçue qu'elle l'avait en partie avalée j'ai bcp moins rigolé...j'ai du tirer doucement :etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gérard58



Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 412
Localisation: Reims

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 20h03    Sujet du message: Répondre en citant

Drisan, qui a avalé une chaussette? :las
Revenir en haut de page
drin' dream



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 637

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2005, 10h02    Sujet du message: Répondre en citant

andros,:rire:rire:ba.......toujours le meme phénomene.......mon golden agée a l'époque de 5 mois...!

en plus pas n'importe kelle chausette......une chaussette avec la 'petite virgule'..hihihihi:mdr

mes chats eux sont beaucoup plus sages......quand meme...:amoureux
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum