Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gérard58 FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 06h03 Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Il y a 10 ans alors que j'étais encore étudiante et que j'habitais chez mes parents, Jordan (alias Jojo), Airedale terrier Anglais grand format (très rare) agé alors de quelques mois fesait conneries sur conneries :.
Un après-midi alors que je buchais dans ma chambre, seule, mes parents au boulot, je descend faire une pose et boire un coup.
Et là qu'est-ce que je vois par terre dans la cuisine... la moitié d'une éponge! :
J'ai cherché en vain l'autre moitié et je ne risquais pas de la trouver vu qu'elle se trouvait dans l'estomac du bestiau!
Complètement paniquée, je lui retire son bol d'eau (parce que si çà gonfle dans l'estomac bonjour les dégats), et j'appelle d'urgence la clinique vétérinaire qui me dit d'emmener le chien tout de suite car il risque de faire une occlusion intestinale.
Ouai j'fais comment moi, j'avais 19 balais et pas le permis! :
J'appelle d'urgence mon père au boulot pour lui dire de venir vite, mais bon façon il était déjà presque l'heure qu'il rentre, lui n'était pas inquiet, d'ailleurs je l'ai enguelé ce jour là comme du poisson pourri, rare car faut mieux pas trop broncher avec mon père! :
Arrivés chez le véto tout va vite, après occultation du véto, décision de lui faire une piqure pour qu'il vomisse tout ce qu'il a dans l'estomac!
Et là avec mes parents on sort le chien sur le parking privé des vétos qui vomit tout ce qu'il peut et finit complètement amorphe.
Le cas de Jojo a fait le tour dans la clinique et tout les vétos se sont mis à leur fenêtre, morts de rire, en le voyant se vider les boyaux. :
La totale c'est quand le véto est venu sur les lieux pour inspecter les rejets du chien et s'assurer qu'il avait bien vomit une moitié d'éponge! :
Je le revoit encore en train de touiller sous l'oeil amusé de ses confrères! :
Le véto en question c'est lui mon nouveau véto c'est lui qui s'est bien occupé du cas d'Ulfie! :
Jordan à une sacré réputation dans la clinique, il s'en souvient encore! :
Sur la photo c'est pas Jojo, c'est pour vous montrer la race qui n'est pas connue de tout le monde!
Je vais en faire de Jojo et je vous les posterai! :
PS : Je t'aime mon vieux Jojo! ::
TITIA :
|
|
|
|
masai FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 07h55 Sujet du message: |
|
|
Le pauvre doc, cela ne devait pas être Jojo pour lui! ::
En tout cas je suis contente de savoir que tout s'est très bien terminé pour 'Jojo', ouf!!!
C'est une bien belle histoire, que j'ai eu le plaisir de lire avant de repartir!
A tout bientôt mon Andro!
: |
|
|
|
drin' dream FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 10h05 Sujet du message: |
|
|
coucou, comique ton histoire......
une meme histoire m'est arrivée également cette fois ci avec mon golden....
un beau jour (et comme d'hab d'ailleur!), il a déchicté toutes les poubelles, et a dévoré toutes les couches de mon fils!!!!!......
je vous dit pas le résultat quelques heures plutart.......
j'peux vous dire qu'il sent souviendra.....car pour la premiere fois de sa vie il a chié des bulles...en quantité impréssionante..!
apparement il a apprécié car sa ne la pas empeché de recommencer...!!
hihihihihiihi.........que des conneries.......:
|
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 10h37 Sujet du message: |
|
|
mon veto m'a raconté une fois le cas d'un landsser (version noire et blanche du terre neuve) qui avait 34 balles de tennis dans l'estomac.... j'vous dis pas ca devait etre lourd a digerer! |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 14h10 Sujet du message: |
|
|
Chez moi, c'est la savonnette qu'ils ont bouffée . Pas poison, mais pas mal aussi au résultat . |
|
|
|
drin' dream
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 17h46 Sujet du message: |
|
|
::::
une chaussette c'est pas mal non plus a évacuer.........: faut tirer dessus.....:: |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 18h39 Sujet du message: |
|
|
moi toupie a avalé une guirlande!je rigolais de la voir courir avec une guirlande ms qd je me suis aperçue qu'elle l'avait en partie avalée j'ai bcp moins rigolé...j'ai du tirer doucement : |
|
|
|
gérard58
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 20h03 Sujet du message: |
|
|
Drisan, qui a avalé une chaussette? : |
|
|
|
drin' dream
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 10h02 Sujet du message: |
|
|
andros,::rire:ba.......toujours le meme phénomene.......mon golden agée a l'époque de 5 mois...!
en plus pas n'importe kelle chausette......une chaussette avec la 'petite virgule'..hihihihi:
mes chats eux sont beaucoup plus sages......quand meme...: |
|
|
|
|