Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
resultat expo cambrai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cec et toff
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 20h05    Sujet du message: Répondre en citant

salut a ts on revient tout juste de cambrai notre coon a fait un ex1 et a ete nommine a b.i.s(au profit d'un sacre de birmanie :triste felicitation quand meme:yes)
ds l'ensemble c'etait une bonne journee bonne ambiance fini a l'heure prevue
bonne journee:top:rire:rire:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catmyny
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 08h11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis très satisfaite aussi de l'expo, j'ai obtenu mon CAC pour ma persanne chinchilla, un best variété pour mon birman blue point en 6/10 et mon petit persan chinchilla a obtenu un best variété et un best in show mâle 6/10, j'ai passé une super journée dans une bonne ambiance...j'ai retrouvé toutes mes copines après 7 mois d'interruption d'expo et retour super concluant...merci aussi aux visiteurs qui étaient vraiment sympas et nombreux....:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 09h51    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard je me permets de mettre les résultats obtenus par les chats issus de mon élevage: Urban meilleur de la spéciale siamois-oriental suivie en 2ème place par sa soeur Utah (choix cornélien pour le juge). Toutes les 2 ont obtenues leur CAGCI, ont eu un best variety, Utah BIS femelle adulte. Et le Best Suprème s'est joué entre le Turc Van et Urban :yes
A l'attention d'une personne qui lit très certainement ce forum: il n'y a pas que de belles photos sur mon site !! (désolée aux autres lecteurs de ce forum pour le caractère privé de cette phrase :muet)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum