Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cec et toff FDA d'argent
|
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 20h05 Sujet du message: |
|
|
salut a ts on revient tout juste de cambrai notre coon a fait un ex1 et a ete nommine a b.i.s(au profit d'un sacre de birmanie : felicitation quand meme:)
ds l'ensemble c'etait une bonne journee bonne ambiance fini a l'heure prevue
bonne journee:::: |
|
|
|
catmyny FDA de bronze
|
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 08h11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, je suis très satisfaite aussi de l'expo, j'ai obtenu mon CAC pour ma persanne chinchilla, un best variété pour mon birman blue point en 6/10 et mon petit persan chinchilla a obtenu un best variété et un best in show mâle 6/10, j'ai passé une super journée dans une bonne ambiance...j'ai retrouvé toutes mes copines après 7 mois d'interruption d'expo et retour super concluant...merci aussi aux visiteurs qui étaient vraiment sympas et nombreux....: |
|
|
|
Béné FDA de bronze
|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 09h51 Sujet du message: |
|
|
Avec un peu de retard je me permets de mettre les résultats obtenus par les chats issus de mon élevage: Urban meilleur de la spéciale siamois-oriental suivie en 2ème place par sa soeur Utah (choix cornélien pour le juge). Toutes les 2 ont obtenues leur CAGCI, ont eu un best variety, Utah BIS femelle adulte. Et le Best Suprème s'est joué entre le Turc Van et Urban :
A l'attention d'une personne qui lit très certainement ce forum: il n'y a pas que de belles photos sur mon site !! (désolée aux autres lecteurs de ce forum pour le caractère privé de cette phrase :) |
|
|
|
|