Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
recherche sacré de birmanie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anastasia
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 152
Localisation: Amboise 37

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 12h08    Sujet du message: recherche sacré de birmanie Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous !!!!
je cherche une personne très sympas , cool , une éleveuse sérieuse, qui pourrait me conseiller , pour acherter un couple de sacré de Birmanie , en vu de les faire reproduire !!!
je suis déclarée , j'ai déjà trois persans , mon affixe , etc .....
merci bien à vous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rangoun
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 135
Localisation: sud de la france

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 13h39    Sujet du message: recherche sacre de birmanie Répondre en citant

Tu es sur de vouloir faire du birman?
C'est la plus difficile des races.
Ma propre expérience me ferais te dire de ne pas venir voir les éleveurs dans le sud. Faut faire attention mais comme tu as de l'expérience dans le monde félin tu sais de quoi je veux parler. Il faut faire attention aux maladies qu'ils te disent ne pas avoir chez eux et que tu découvres en fesant tester leur chaton.
Il va faloir du temps pour qu'un éleveur te donne du beau.

Vien à l'expo d'istre tu veras des beaux birman , hi hi !!!!
Courage, je sais que l'attente est difficile pour l'avoir veçu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anastasia



Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 152
Localisation: Amboise 37

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 14h11    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing oui je suis sûr de vouloir faire de jolis birman .. je pense que chaque race à ses difficultés ! le plus dur chez le birman , c'est entre autre, d'obtenir des petits chaussons blancs , bien réguliers .....une tête bien large , sans trop un bon port d'oreilles , un nez sans stop , pas trop long , et j'en passe .... Razz
nous ne voyons pas beaucoup de gentils éleveurs !!!! on se demandent grace à qui ces derniers ,ont pu commencé leur élevage ..
je le fais pour l'amour du chat, sans dégrader la race bien sûr, et parce que je suis un peu dégoutée , de continuer à vendre mes bébés persans , lorque je vois comment on en retrouve , tout mal soignés , avec des noeux à les étouffer !!! Crying or Very sad
je sais que le sacré de Birmanie, a aussi besoin de toilettage , mais moins !!!!

enfin merci d'avoir pris le temps de me répondre !! j'étais très surprise , que personne ne s'intéresse à mon sujet .... prie
Revenir en haut de page
Rangoun



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 135
Localisation: sud de la france

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 06h54    Sujet du message: recherche sacre de birmanie Répondre en citant

bonjour, j'ai été étonné moi aussi de voir que ton message datait de deux jours et que personne ne t'avait donné un avis. Faut pas espérer une grande amitié qui va te dire "tien, j'ai un superbe sujet tu peux avec démarrer" mais je te le souhaite de tout coeur. dsl je n'ai pas de portée cette année. A propos des persans tu en entièrement raison. J'ai connu un éleveur qui a repris un chaton de 6 moi car plein de noeux. Devoir leur donner un coup de tondeuse c'est vraiment la honte pour l'éleveur. Quoi que certain le font sans honte. Bise
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 07h49    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a les sites dédiés aux birmans : ANABI et BIRMANIA & co, ce serait peut-être mieux pour avoir des infos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anastasia



Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 152
Localisation: Amboise 37

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 10h51    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
ahhh !!! cela fait du bien de savoir que je suis pas seule !!!! Razz
merci à vous !!!!!
Revenir en haut de page
nosferatia
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 358
Localisation: France nord

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 13h33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé anastasia je ne fait pas dans le birman mais si tu vire maine coon lol jsuis la Very Happy
Bonne chance et donne nous des nouvelles je suis une grande fan de birman je me lancerais peut etre un jour en avoir un a la maison pour mon plaisir.
Sujet a exposer mais pas a reproduire pour ma par je reste dans le coon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anastasia



Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 152
Localisation: Amboise 37

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 15h52    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
je ne connais pas le maine coon, juste en photo , il parait que c'est gentil !! mais c'est gros et lourd !!! Embarassed
Revenir en haut de page
nosferatia



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 358
Localisation: France nord

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 18h45    Sujet du message: Répondre en citant

Lol oui c'est une gros nounours malgrès leur grandeur. Exemple mon male de 10 mois qui pese 6 kilos actuellement et il va encore grandir. Et bien c'est une vrai crème toujour a faire des lechouille a se frotter contre vous même avec les inconnue et en expos holalala une vrai perle.
Moi par contre je ne connait pas le caractère du birman du tout.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum