Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anastasia FDA de bronze

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 152 Localisation: Amboise 37
|
Post� le: Mer 09 Avr 2008, 12h08 Sujet du message: recherche sacr� de birmanie |
|
|
Bonjour � tous !!!!
je cherche une personne tr�s sympas , cool , une �leveuse s�rieuse, qui pourrait me conseiller , pour acherter un couple de sacr� de Birmanie , en vu de les faire reproduire !!!
je suis d�clar�e , j'ai d�j� trois persans , mon affixe , etc .....
merci bien � vous  |
|
|
 |
Rangoun FDA de bronze

Inscrit le: 19 D�c 2006 Messages: 135 Localisation: sud de la france
|
Post� le: Ven 11 Avr 2008, 13h39 Sujet du message: recherche sacre de birmanie |
|
|
Tu es sur de vouloir faire du birman?
C'est la plus difficile des races.
Ma propre exp�rience me ferais te dire de ne pas venir voir les �leveurs dans le sud. Faut faire attention mais comme tu as de l'exp�rience dans le monde f�lin tu sais de quoi je veux parler. Il faut faire attention aux maladies qu'ils te disent ne pas avoir chez eux et que tu d�couvres en fesant tester leur chaton.
Il va faloir du temps pour qu'un �leveur te donne du beau.
Vien � l'expo d'istre tu veras des beaux birman , hi hi !!!!
Courage, je sais que l'attente est difficile pour l'avoir ve�u. |
|
|
 |
anastasia
|
Post� le: Ven 11 Avr 2008, 14h11 Sujet du message: |
|
|
oui je suis s�r de vouloir faire de jolis birman .. je pense que chaque race � ses difficult�s ! le plus dur chez le birman , c'est entre autre, d'obtenir des petits chaussons blancs , bien r�guliers .....une t�te bien large , sans trop un bon port d'oreilles , un nez sans stop , pas trop long , et j'en passe ....
nous ne voyons pas beaucoup de gentils �leveurs !!!! on se demandent grace � qui ces derniers ,ont pu commenc� leur �levage ..
je le fais pour l'amour du chat, sans d�grader la race bien s�r, et parce que je suis un peu d�gout�e , de continuer � vendre mes b�b�s persans , lorque je vois comment on en retrouve , tout mal soign�s , avec des noeux � les �touffer !!!
je sais que le sacr� de Birmanie, a aussi besoin de toilettage , mais moins !!!!
enfin merci d'avoir pris le temps de me r�pondre !! j'�tais tr�s surprise , que personne ne s'int�resse � mon sujet ....  |
|
|
 |
Rangoun
Inscrit le: 19 D�c 2006 Messages: 135 Localisation: sud de la france
|
Post� le: Sam 12 Avr 2008, 06h54 Sujet du message: recherche sacre de birmanie |
|
|
bonjour, j'ai �t� �tonn� moi aussi de voir que ton message datait de deux jours et que personne ne t'avait donn� un avis. Faut pas esp�rer une grande amiti� qui va te dire "tien, j'ai un superbe sujet tu peux avec d�marrer" mais je te le souhaite de tout coeur. dsl je n'ai pas de port�e cette ann�e. A propos des persans tu en enti�rement raison. J'ai connu un �leveur qui a repris un chaton de 6 moi car plein de noeux. Devoir leur donner un coup de tondeuse c'est vraiment la honte pour l'�leveur. Quoi que certain le font sans honte. Bise |
|
|
 |
melany Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Sam 12 Avr 2008, 07h49 Sujet du message: |
|
|
Il y a les sites d�di�s aux birmans : ANABI et BIRMANIA & co, ce serait peut-�tre mieux pour avoir des infos |
|
|
 |
anastasia
|
Post� le: Sam 12 Avr 2008, 10h51 Sujet du message: |
|
|
ahhh !!! cela fait du bien de savoir que je suis pas seule !!!!
merci � vous !!!!! |
|
|
 |
nosferatia Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 358 Localisation: France nord
|
Post� le: Sam 12 Avr 2008, 13h33 Sujet du message: |
|
|
D�sol� anastasia je ne fait pas dans le birman mais si tu vire maine coon lol jsuis la
Bonne chance et donne nous des nouvelles je suis une grande fan de birman je me lancerais peut etre un jour en avoir un a la maison pour mon plaisir.
Sujet a exposer mais pas a reproduire pour ma par je reste dans le coon |
|
|
 |
anastasia
|
Post� le: Sam 12 Avr 2008, 15h52 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas le maine coon, juste en photo , il parait que c'est gentil !! mais c'est gros et lourd !!!  |
|
|
 |
nosferatia
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 358 Localisation: France nord
|
Post� le: Sam 12 Avr 2008, 18h45 Sujet du message: |
|
|
Lol oui c'est une gros nounours malgr�s leur grandeur. Exemple mon male de 10 mois qui pese 6 kilos actuellement et il va encore grandir. Et bien c'est une vrai cr�me toujour a faire des lechouille a se frotter contre vous m�me avec les inconnue et en expos holalala une vrai perle.
Moi par contre je ne connait pas le caract�re du birman du tout. |
|
|
 |
|