Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nali. FDA d'or

|
Post� le: Jeu 08 Nov 2007, 14h48 Sujet du message: SUSPENSION PROVISOIRE DE LA DEMANDE D'ADOPTION |
|
|
SUSPENSION PROVISOIRE DE DEMANDE D'ADOPTION
tout d'abord merci � tous ceux qui ont diffus� l'annonce ,
il y'a un changement de situation , le propri�taire de la chatte qui �tait hospitalis� et devait �tre plac� dans une maison directement apr�s son hospitalisation va entrer chez lui pour quelque temps vu qu'il n'y a pas de place l� o� il devait aller, la situation est compliqu�e , c'est quelqu'un qui est sous tutelle
� chaque hospitalisation et elles sont fr�quentes la mimine se retrouve seule, une fois elle est rest�e enferm�e 3 jours , le pompiers ont transport� le monsieur mais personne n'a pens� � la chatte,
elle sera � adopter quand le placement de ce monsieur sera effectif, j'ai lanc� la recherche car �a devait avoir lieu |
|
|
 |
scarlett77 FDA de bronze

|
Post� le: Jeu 08 Nov 2007, 15h55 Sujet du message: . |
|
|
Elle a donc un peu de r�pit cette jolie minette. je lui souhaite de bons adoptants. |
|
|
 |
nooks FDA de platine

Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Post� le: Jeu 08 Nov 2007, 18h33 Sujet du message: :-( |
|
|
C'est tr�s dommage en effet, car les adoptants dont je parlais hier (qui ont perdu leur minette il y a peu de temps) ont carr�ment craqu� sur elle et ils �taient pr�ts � la prendre, et m�me � se d�placer pour aller la chercher.
(tous nos "doigts crois�s" avaient march� ).
Ils vont �tre tr�s d��us. Je viens de leur envoyer un mail avec les explications de Nali, j'esp�re qu'ils voudront bien attendre.
Je vous tiendrai au courant. |
|
|
 |
antonyvr FDA de bronze

Inscrit le: 21 Ao� 2005 Messages: 167 Localisation: Banlieue parisienne sud
|
Post� le: Jeu 08 Nov 2007, 20h56 Sujet du message: |
|
|
Bon, je stoppe mon r�seau. Dommage, en effet, car il va falloir tout recommencer plus tard. |
|
|
 |
Milady FDA d'argent

|
Post� le: Jeu 08 Nov 2007, 23h46 Sujet du message: |
|
|
Oups, je n'avais pas vu le nouveau fil. Je viens de mettre le m�me message re�u d'Alina aujourd'ui.
Nooks, �a serait bien que tes adoptants soient aptients car c'est juste retard�. |
|
|
 |
|