Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nali. FDA d'or
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 14h48 Sujet du message: SUSPENSION PROVISOIRE DE LA DEMANDE D'ADOPTION |
|
|
SUSPENSION PROVISOIRE DE DEMANDE D'ADOPTION
tout d'abord merci à tous ceux qui ont diffusé l'annonce ,
il y'a un changement de situation , le propriétaire de la chatte qui était hospitalisé et devait être placé dans une maison directement après son hospitalisation va entrer chez lui pour quelque temps vu qu'il n'y a pas de place là où il devait aller, la situation est compliquée , c'est quelqu'un qui est sous tutelle
à chaque hospitalisation et elles sont fréquentes la mimine se retrouve seule, une fois elle est restée enfermée 3 jours , le pompiers ont transporté le monsieur mais personne n'a pensé à la chatte,
elle sera à adopter quand le placement de ce monsieur sera effectif, j'ai lancé la recherche car ça devait avoir lieu |
|
|
|
scarlett77 FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 15h55 Sujet du message: . |
|
|
Elle a donc un peu de répit cette jolie minette. je lui souhaite de bons adoptants. |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 18h33 Sujet du message: :-( |
|
|
C'est très dommage en effet, car les adoptants dont je parlais hier (qui ont perdu leur minette il y a peu de temps) ont carrément craqué sur elle et ils étaient prêts à la prendre, et même à se déplacer pour aller la chercher.
(tous nos "doigts croisés" avaient marché ).
Ils vont être très déçus. Je viens de leur envoyer un mail avec les explications de Nali, j'espère qu'ils voudront bien attendre.
Je vous tiendrai au courant. |
|
|
|
antonyvr FDA de bronze
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 167 Localisation: Banlieue parisienne sud
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 20h56 Sujet du message: |
|
|
Bon, je stoppe mon réseau. Dommage, en effet, car il va falloir tout recommencer plus tard. |
|
|
|
Milady FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 23h46 Sujet du message: |
|
|
Oups, je n'avais pas vu le nouveau fil. Je viens de mettre le même message reçu d'Alina aujourd'ui.
Nooks, ça serait bien que tes adoptants soient aptients car c'est juste retardé. |
|
|
|
|