Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 19h14 Sujet du message: Angora turc à adopter |
|
|
Encore une pauvre petite victime de la connerie humaine (le 1er proprio qui se fout totalement de ce que peut devenir son chat, ça me dégoûte).
Je copie le sos ci-dessous :
Toujours pas adopté
Paris 19e
Nous avons un chat blanc de 5ans à placer - turc angora - tatoué-vacciné-testé fiv-
castré- son prénom LIAM -
IL aurait besoin d'une famille ayant un espèce extérieur clos (balcon ou jardin)car IL a besoin de sortir.
Actuellement IL EST dans une famille d'accueil à Paris 19e - la dame qui Le garde
A déjà six chats à elle, plus un chat qu'elle vient de récupérer et possède une Grande chienne.
Vous pouvez aussi voir son profil sur Le site du : www.cda-paris12.com - l'association qui nous aide pour son placement et qui a pris en charge les vaccins et tests.
Ce chat a été trouvé dans un parc à Paris - nous avons contacté Le premier maître mais IL
A dit qu'il l'avait donné et NE sait plus qui l'a eu en dernier.
Si vous êtes intéressé : (me demander le numéro de tel en privé je préfère ne pas le mettre directement sur un forum)
Une tite photo du loulou :
|
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 19h37 Sujet du message: |
|
|
il est beau comme tout se minou j'espere qu'il trouvera vite un bon foyer aimant
il y a de beaux chats a adopter , il y en a une qui ressemble a biguine ,de tete ,c'est vanille et une autre qui est jolie avec sa tache noire sur l'oeil c'est poupette ,
les pauvres , en plus ils sont tous jeunes
bonne chance a eux tous |
|
|
|
Milady FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 19h35 Sujet du message: |
|
|
Vi,
Est-ce que tu m'autorise à mettre le SOS sur Rescue ? |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 20h19 Sujet du message: |
|
|
je pensais à ce minet..il n'y a pas de nombreux éleveurs de cette race...pourquoi la personne chez qui il serait né, ne se sent plus responsable de ce minet....même après 5 ans, il doit être pucé c'est obligatoire, et l'avertir..en tout cas c'est ce que je voudrais si un de mes minets avait le même parcour.... |
|
|
|
|