Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Angora turc à adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 19h14    Sujet du message: Angora turc à adopter Répondre en citant

Encore une pauvre petite victime de la connerie humaine (le 1er proprio qui se fout totalement de ce que peut devenir son chat, ça me dégoûte).

Je copie le sos ci-dessous :

Toujours pas adopté
Paris 19e

Nous avons un chat blanc de 5ans à placer - turc angora - tatoué-vacciné-testé fiv-
castré- son prénom LIAM -
IL aurait besoin d'une famille ayant un espèce extérieur clos (balcon ou jardin)car IL a besoin de sortir.
Actuellement IL EST dans une famille d'accueil à Paris 19e - la dame qui Le garde
A déjà six chats à elle, plus un chat qu'elle vient de récupérer et possède une Grande chienne.
Vous pouvez aussi voir son profil sur Le site du : www.cda-paris12.com - l'association qui nous aide pour son placement et qui a pris en charge les vaccins et tests.
Ce chat a été trouvé dans un parc à Paris - nous avons contacté Le premier maître mais IL
A dit qu'il l'avait donné et NE sait plus qui l'a eu en dernier.

Si vous êtes intéressé : (me demander le numéro de tel en privé je préfère ne pas le mettre directement sur un forum)

Une tite photo du loulou :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 19h37    Sujet du message: Répondre en citant

il est beau comme tout se minou j'espere qu'il trouvera vite un bon foyer aimant

il y a de beaux chats a adopter , il y en a une qui ressemble a biguine ,de tete ,c'est vanille et une autre qui est jolie avec sa tache noire sur l'oeil c'est poupette ,

les pauvres , en plus ils sont tous jeunes

bonne chance a eux tous
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 19h35    Sujet du message: Répondre en citant

Vi,

Est-ce que tu m'autorise à mettre le SOS sur Rescue ?
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 20h19    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais à ce minet..il n'y a pas de nombreux éleveurs de cette race...pourquoi la personne chez qui il serait né, ne se sent plus responsable de ce minet....même après 5 ans, il doit être pucé c'est obligatoire, et l'avertir..en tout cas c'est ce que je voudrais si un de mes minets avait le même parcour....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: