Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
urgent lait maternisé KMR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anastasia
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 152
Localisation: Amboise 37

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12h13    Sujet du message: urgent lait maternisé KMR Répondre en citant

bojour à tous !!! je cherche quelqu'un qui pourrait me guider pour acheter le lait KMR pour chaton !!!
P...ge est en vacances .... et j'ai commencé avec ce lait , je ne veux pas les changer....
merci de me dire où on peut le trouver !!!!
merci Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12h18    Sujet du message: Re: urgent lait maternisé KMR Répondre en citant

anastasia a écrit:
bojour à tous !!! je cherche quelqu'un qui pourrait me guider pour acheter le lait KMR pour chaton !!!
P...ge est en vacances .... et j'ai commencé avec ce lait , je ne veux pas les changer....
merci de me dire où on peut le trouver !!!!
merci Embarassed


Bonjour Anastasia - Je te conseille plutôt le lait Biocanina chatons que tu trouveras dans toutes les pharmacies - il est bien plus appétant et depuis des années j'en suis très satisfaite ! J'ajoute que tes chatons l'aimeront encore plus que le précédent tu verras. Very Happy ANNE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anastasia



Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 152
Localisation: Amboise 37

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12h31    Sujet du message: changer de marque de lait maternisé Répondre en citant

ok , mais tu penses que le changement de lait ne va pas les changer, tu penses Embarassed que c'est pas grâve de changer de marque??
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12h44    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année j'ai élevé 3 orphelins et utilisé 3 marques dont celle qui t'a été conseillée : aucun problème
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12h44    Sujet du message: Re: changer de marque de lait maternisé Répondre en citant

anastasia a écrit:
ok , mais tu penses que le changement de lait ne va pas les changer, tu penses Embarassed que c'est pas grâve de changer de marque??


Non pas grave du tout - ce serait plutôt dans le sens contraire, un lait qui a très bon goût contre un lait qui a moins bon goût, possible que tes chatons ne l'aimeraient pas trop - mais je t'assure que je les ai tous goûtés Very Happy Very Happy Very Happy et que le Biocanina est beaucoup plus appétant - aucun de mes chatons ne l'a jamais refusé même quand je donnais une autre marque avant. Puisque tu as l'habitude tu sais qu'il ne faut jamais mettre + de lait qu'indiqué sur la notice - ça peut les constiper. Tu filtres le lait avant de le mettre dans le bibi ? Anne
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

comme anne je donne biocanina ou tvm en pharmacie pas de panne ils en ont tjrs , surtout n'oublie pas de filtrer le lait ( je le fais dans un petit chinois )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anastasia



Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 152
Localisation: Amboise 37

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

ok !!!
pour le surdosage de lait, c'est sur ..... ça ne sert à rien ... la dose c'est la dose !!!
je trouve idio d'en mettre +
pour nos enfants, on met la dose prescrite , alors pourquoi pas pour nos animaux ??? Laughing
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 14h24    Sujet du message: Répondre en citant

myco
tu as un petit chinois chez toi ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anastasia



Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 152
Localisation: Amboise 37

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 14h33    Sujet du message: Répondre en citant

chinois ????
je n'ai pas tout suivi !! Very Happy Embarassed
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 14h40    Sujet du message: Répondre en citant

demande a myco , c'est elle qui la marque Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
anastasia



Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 152
Localisation: Amboise 37

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 15h55    Sujet du message: Répondre en citant

non !!! un gros chinois !!!et aussi une passoire !!! Very Happy Shocked Razz
j'ai enfin compris !!!! Embarassed
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 17h32    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing tu as aussi un petit chinois pour passer le the c'est presque plat et en forme de theiere ca coute pas cher en grande surface Very Happy Very Happy mdr mdr mdr
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 17h58    Sujet du message: ANASTASIA Répondre en citant

anastasia a écrit:
ok !!!
pour le surdosage de lait, c'est sur ..... ça ne sert à rien ... la dose c'est la dose !!!
je trouve idio d'en mettre +
pour nos enfants, on met la dose prescrite , alors pourquoi pas pour nos animaux ??? Laughing


SI je conseille de filtrer le lait depuis des années, malgré certains que ça a fait rire, ça a sauvé la vie de plusieurs chatons d'éleveurs de mes ami(e)s. Chatons constipés. Vous verrez le dépôt que vous aurez dans le filtre et vous comprendrez de suite pourquoi il faut le faire. Very Happy Anne
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum