Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anastasia FDA de bronze

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 152 Localisation: Amboise 37
|
Post� le: Ven 20 Juil 2007, 12h13 Sujet du message: urgent lait maternis� KMR |
|
|
bojour � tous !!! je cherche quelqu'un qui pourrait me guider pour acheter le lait KMR pour chaton !!!
P...ge est en vacances .... et j'ai commenc� avec ce lait , je ne veux pas les changer....
merci de me dire o� on peut le trouver !!!!
merci  |
|
|
 |
magriff Membre banni durant 1 semaine

|
Post� le: Ven 20 Juil 2007, 12h18 Sujet du message: Re: urgent lait maternis� KMR |
|
|
anastasia a �crit: | bojour � tous !!! je cherche quelqu'un qui pourrait me guider pour acheter le lait KMR pour chaton !!!
P...ge est en vacances .... et j'ai commenc� avec ce lait , je ne veux pas les changer....
merci de me dire o� on peut le trouver !!!!
merci  |
Bonjour Anastasia - Je te conseille plut�t le lait Biocanina chatons que tu trouveras dans toutes les pharmacies - il est bien plus app�tant et depuis des ann�es j'en suis tr�s satisfaite ! J'ajoute que tes chatons l'aimeront encore plus que le pr�c�dent tu verras. ANNE |
|
|
 |
anastasia
|
Post� le: Ven 20 Juil 2007, 12h31 Sujet du message: changer de marque de lait maternis� |
|
|
ok , mais tu penses que le changement de lait ne va pas les changer, tu penses que c'est pas gr�ve de changer de marque?? |
|
|
 |
melany Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Ven 20 Juil 2007, 12h44 Sujet du message: |
|
|
Cette ann�e j'ai �lev� 3 orphelins et utilis� 3 marques dont celle qui t'a �t� conseill�e : aucun probl�me |
|
|
 |
magriff
|
Post� le: Ven 20 Juil 2007, 12h44 Sujet du message: Re: changer de marque de lait maternis� |
|
|
anastasia a �crit: | ok , mais tu penses que le changement de lait ne va pas les changer, tu penses que c'est pas gr�ve de changer de marque?? |
Non pas grave du tout - ce serait plut�t dans le sens contraire, un lait qui a tr�s bon go�t contre un lait qui a moins bon go�t, possible que tes chatons ne l'aimeraient pas trop - mais je t'assure que je les ai tous go�t�s et que le Biocanina est beaucoup plus app�tant - aucun de mes chatons ne l'a jamais refus� m�me quand je donnais une autre marque avant. Puisque tu as l'habitude tu sais qu'il ne faut jamais mettre + de lait qu'indiqu� sur la notice - �a peut les constiper. Tu filtres le lait avant de le mettre dans le bibi ? Anne |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Ven 20 Juil 2007, 13h09 Sujet du message: |
|
|
comme anne je donne biocanina ou tvm en pharmacie pas de panne ils en ont tjrs , surtout n'oublie pas de filtrer le lait ( je le fais dans un petit chinois ) |
|
|
 |
anastasia
|
Post� le: Ven 20 Juil 2007, 13h17 Sujet du message: |
|
|
ok !!!
pour le surdosage de lait, c'est sur ..... �a ne sert � rien ... la dose c'est la dose !!!
je trouve idio d'en mettre +
pour nos enfants, on met la dose prescrite , alors pourquoi pas pour nos animaux ???  |
|
|
 |
jena Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 10 F�v 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Post� le: Ven 20 Juil 2007, 14h24 Sujet du message: |
|
|
myco
tu as un petit chinois chez toi ?  |
|
|
 |
anastasia
|
Post� le: Ven 20 Juil 2007, 14h33 Sujet du message: |
|
|
chinois ????
je n'ai pas tout suivi !!  |
|
|
 |
jena
Inscrit le: 10 F�v 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Post� le: Ven 20 Juil 2007, 14h40 Sujet du message: |
|
|
demande a myco , c'est elle qui la marque  |
|
|
 |
anastasia
|
Post� le: Ven 20 Juil 2007, 15h55 Sujet du message: |
|
|
non !!! un gros chinois !!!et aussi une passoire !!!
j'ai enfin compris !!!!  |
|
|
 |
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Ven 20 Juil 2007, 17h32 Sujet du message: |
|
|
tu as aussi un petit chinois pour passer le the c'est presque plat et en forme de theiere ca coute pas cher en grande surface  |
|
|
 |
magriff
|
Post� le: Ven 20 Juil 2007, 17h58 Sujet du message: ANASTASIA |
|
|
anastasia a �crit: | ok !!!
pour le surdosage de lait, c'est sur ..... �a ne sert � rien ... la dose c'est la dose !!!
je trouve idio d'en mettre +
pour nos enfants, on met la dose prescrite , alors pourquoi pas pour nos animaux ???  |
SI je conseille de filtrer le lait depuis des ann�es, malgr� certains que �a a fait rire, �a a sauv� la vie de plusieurs chatons d'�leveurs de mes ami(e)s. Chatons constip�s. Vous verrez le d�p�t que vous aurez dans le filtre et vous comprendrez de suite pourquoi il faut le faire. Anne |
|
|
 |
|