Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

urgent lait maternis� KMR

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anastasia
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Ven 20 Juil 2007, 12h13    Sujet du message: urgent lait maternis� KMR R�pondre en citant

bojour � tous !!! je cherche quelqu'un qui pourrait me guider pour acheter le lait KMR pour chaton !!!
P...ge est en vacances .... et j'ai commenc� avec ce lait , je ne veux pas les changer....
merci de me dire o� on peut le trouver !!!!
merci Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine

MessagePost� le: Ven 20 Juil 2007, 12h18    Sujet du message: Re: urgent lait maternis� KMR R�pondre en citant

anastasia a �crit:
bojour � tous !!! je cherche quelqu'un qui pourrait me guider pour acheter le lait KMR pour chaton !!!
P...ge est en vacances .... et j'ai commenc� avec ce lait , je ne veux pas les changer....
merci de me dire o� on peut le trouver !!!!
merci Embarassed

Bonjour Anastasia - Je te conseille plut�t le lait Biocanina chatons que tu trouveras dans toutes les pharmacies - il est bien plus app�tant et depuis des ann�es j'en suis tr�s satisfaite ! J'ajoute que tes chatons l'aimeront encore plus que le pr�c�dent tu verras. Very Happy ANNE
anastasia

MessagePost� le: Ven 20 Juil 2007, 12h31    Sujet du message: changer de marque de lait maternis� R�pondre en citant

ok , mais tu penses que le changement de lait ne va pas les changer, tu penses Embarassed que c'est pas gr�ve de changer de marque??

melany
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Ven 20 Juil 2007, 12h44    Sujet du message: R�pondre en citant

Cette ann�e j'ai �lev� 3 orphelins et utilis� 3 marques dont celle qui t'a �t� conseill�e : aucun probl�me
magriff

MessagePost� le: Ven 20 Juil 2007, 12h44    Sujet du message: Re: changer de marque de lait maternis� R�pondre en citant

anastasia a �crit:
ok , mais tu penses que le changement de lait ne va pas les changer, tu penses Embarassed que c'est pas gr�ve de changer de marque??

Non pas grave du tout - ce serait plut�t dans le sens contraire, un lait qui a tr�s bon go�t contre un lait qui a moins bon go�t, possible que tes chatons ne l'aimeraient pas trop - mais je t'assure que je les ai tous go�t�s Very Happy Very Happy Very Happy et que le Biocanina est beaucoup plus app�tant - aucun de mes chatons ne l'a jamais refus� m�me quand je donnais une autre marque avant. Puisque tu as l'habitude tu sais qu'il ne faut jamais mettre + de lait qu'indiqu� sur la notice - �a peut les constiper. Tu filtres le lait avant de le mettre dans le bibi ? Anne

myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePost� le: Ven 20 Juil 2007, 13h09    Sujet du message: R�pondre en citant

comme anne je donne biocanina ou tvm en pharmacie pas de panne ils en ont tjrs , surtout n'oublie pas de filtrer le lait ( je le fais dans un petit chinois )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
anastasia

MessagePost� le: Ven 20 Juil 2007, 13h17    Sujet du message: R�pondre en citant

ok !!!
pour le surdosage de lait, c'est sur ..... �a ne sert � rien ... la dose c'est la dose !!!
je trouve idio d'en mettre +
pour nos enfants, on met la dose prescrite , alors pourquoi pas pour nos animaux ??? Laughing

jena

MessagePost� le: Ven 20 Juil 2007, 14h24    Sujet du message: R�pondre en citant

myco
tu as un petit chinois chez toi ? Laughing Laughing Laughing
anastasia

MessagePost� le: Ven 20 Juil 2007, 14h33    Sujet du message: R�pondre en citant

chinois ????
je n'ai pas tout suivi !! Very Happy Embarassed

jena

MessagePost� le: Ven 20 Juil 2007, 14h40    Sujet du message: R�pondre en citant

demande a myco , c'est elle qui la marque Laughing Laughing Laughing

anastasia

MessagePost� le: Ven 20 Juil 2007, 15h55    Sujet du message: R�pondre en citant

non !!! un gros chinois !!!et aussi une passoire !!! Very Happy Shocked Razz
j'ai enfin compris !!!! Embarassed

myconos

MessagePost� le: Ven 20 Juil 2007, 17h32    Sujet du message: R�pondre en citant

Laughing Laughing tu as aussi un petit chinois pour passer le the c'est presque plat et en forme de theiere ca coute pas cher en grande surface Very Happy Very Happy mdr mdr mdr

magriff

MessagePost� le: Ven 20 Juil 2007, 17h58    Sujet du message: ANASTASIA R�pondre en citant

anastasia a �crit:
ok !!!
pour le surdosage de lait, c'est sur ..... �a ne sert � rien ... la dose c'est la dose !!!
je trouve idio d'en mettre +
pour nos enfants, on met la dose prescrite , alors pourquoi pas pour nos animaux ??? Laughing

SI je conseille de filtrer le lait depuis des ann�es, malgr� certains que �a a fait rire, �a a sauv� la vie de plusieurs chatons d'�leveurs de mes ami(e)s. Chatons constip�s. Vous verrez le d�p�t que vous aurez dans le filtre et vous comprendrez de suite pourquoi il faut le faire. Very Happy Anne

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: