Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dynasty FDA de bronze
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 317 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 15h56 Sujet du message: |
|
|
Après avoir eu mes femelles en châleurs chacune leur tour, elles font une fixette sur l'un de mes deux mâles, qui bien sûr, n'arrive pas à saillir (c'est un persan)...:::
Quand je fais l'essai avec l'autre mâle, le lendemain, elles deviennent des folies furieuses et agressives:, le pauvre n'y comprend rien...
Et redeviennent des petits agneaux avec le premier...::
Le premier les séduit-il mieux ou est-ce ma façon de procéder qui ne convient pas?:
Le second ayant déjà fait ses preuves, devrais-je tout de même tenter de l'isoler à ses risques et périls avec une femelle, sachant qu'elles ne peuvent toutes pas le voir en peinture...:
A ce train là, je ne suis pas prête d'avoir des titis!:
Merci à tous d'avance d'éclairer ma lanterne si vous avez été confronté à ce cas:
|
|
|
|
wapiti FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 16h01 Sujet du message: |
|
|
et oui elles choisissent.ma dévon noire refuse les dévons!!!!
elle a voulu un sphynx.c'est comme ça |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 17h08 Sujet du message: |
|
|
certains mâles aussi choisissent leurs femelles et pas une autre apres tout pourquoi pas lol lol lol |
|
|
|
petit_hibou FDA de bronze
Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 294 Localisation: Fribourg, Suisse
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 17h46 Sujet du message: |
|
|
Ma Mau n'a jamais voulu son mâle...
Elle préfère monter sur ma Scottish lorsqu'elle est en chaleur...::: |
|
|
|
Jeronime FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 16h18 Sujet du message: |
|
|
:etonne:Le mien, il n'en a sailli qu'une seule, toutes les autres lui tournent autour, essaient de le séduire, lui montent leurs fesses: il en a rien à f.......
D'ailleurs, j'ai racheté un autre mâle depuis deux mois, car, je sais pas si ça va durer......Ce qui m'embête vraiment c'est que c'est un mâle d'enfer, il est super gabarit, tout pour lui, caractère en or et tout et tout......mais voilà, j'attendrai encore une année voir s'il resailli ma femelle avec qui il a déjà fait des bébés, et si toujours rien, je lui couperai les coucougnettes......: |
|
|
|
Dynasty
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 317 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 20h25 Sujet du message: |
|
|
Pauvre titi! Puni parce qu'il n'assurre pas assez!:
Je pense qu'en fait le mien est arrivé déjà adulte et n'a pas sû s'imposer, il est timide et l'autre, petit teigneux et rambo, le remet à sa place... Vu qu'il n'a pas sa place, peut-être n'est-il pas assez confiant et que les femelles sentent que c'est un soumis et préfèrent le dominant...
Arf... C'est pas de bol quand même car il est adorable, plein de tendresse, de bonne lignées, moi aussi je me demande ce que je vais faire s'il n'assurre pas assez...
Je vais persister, il est trop adorable, et on verra...: |
|
|
|
|