Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dynasty FDA de bronze

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 317 Localisation: Nord de la France
|
Post� le: Mer 11 Juil 2007, 15h56 Sujet du message: |
|
|
Apr�s avoir eu mes femelles en ch�leurs chacune leur tour, elles font une fixette sur l'un de mes deux m�les, qui bien s�r, n'arrive pas � saillir (c'est un persan)...: : :
Quand je fais l'essai avec l'autre m�le, le lendemain, elles deviennent des folies furieuses et agressives: , le pauvre n'y comprend rien...
Et redeviennent des petits agneaux avec le premier...: :
Le premier les s�duit-il mieux ou est-ce ma fa�on de proc�der qui ne convient pas?:
Le second ayant d�j� fait ses preuves, devrais-je tout de m�me tenter de l'isoler � ses risques et p�rils avec une femelle, sachant qu'elles ne peuvent toutes pas le voir en peinture...:
A ce train l�, je ne suis pas pr�te d'avoir des titis!:
Merci � tous d'avance d'�clairer ma lanterne si vous avez �t� confront� � ce cas:
|
|
|
 |
wapiti FDA Tout neuf

|
Post� le: Mer 11 Juil 2007, 16h01 Sujet du message: |
|
|
et oui elles choisissent.ma d�von noire refuse les d�vons!!!!
elle a voulu un sphynx.c'est comme �a |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Mer 11 Juil 2007, 17h08 Sujet du message: |
|
|
certains m�les aussi choisissent leurs femelles et pas une autre apres tout pourquoi pas lol lol lol |
|
|
 |
petit_hibou FDA de bronze

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 294 Localisation: Fribourg, Suisse
|
Post� le: Mer 11 Juil 2007, 17h46 Sujet du message: |
|
|
Ma Mau n'a jamais voulu son m�le...
Elle pr�f�re monter sur ma Scottish lorsqu'elle est en chaleur...: : : |
|
|
 |
Jeronime FDA Tout neuf

|
Post� le: Jeu 12 Juil 2007, 16h18 Sujet du message: |
|
|
:etonne:Le mien, il n'en a sailli qu'une seule, toutes les autres lui tournent autour, essaient de le s�duire, lui montent leurs fesses: il en a rien � f.......
D'ailleurs, j'ai rachet� un autre m�le depuis deux mois, car, je sais pas si �a va durer......Ce qui m'emb�te vraiment c'est que c'est un m�le d'enfer, il est super gabarit, tout pour lui, caract�re en or et tout et tout......mais voil�, j'attendrai encore une ann�e voir s'il resailli ma femelle avec qui il a d�j� fait des b�b�s, et si toujours rien, je lui couperai les coucougnettes......: |
|
|
 |
Dynasty
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 317 Localisation: Nord de la France
|
Post� le: Jeu 12 Juil 2007, 20h25 Sujet du message: |
|
|
Pauvre titi! Puni parce qu'il n'assurre pas assez!:
Je pense qu'en fait le mien est arriv� d�j� adulte et n'a pas s� s'imposer, il est timide et l'autre, petit teigneux et rambo, le remet � sa place... Vu qu'il n'a pas sa place, peut-�tre n'est-il pas assez confiant et que les femelles sentent que c'est un soumis et pr�f�rent le dominant...
Arf... C'est pas de bol quand m�me car il est adorable, plein de tendresse, de bonne lign�es, moi aussi je me demande ce que je vais faire s'il n'assurre pas assez...
Je vais persister, il est trop adorable, et on verra...: |
|
|
 |
|