Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
avis svp

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baloogie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 15h55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je reviens de chez le véto avec mes 3 chatons et l'une de mes petites femelles a un souffle au coeur léger juvénile. Mon véto a dit que ça arrivait souvent aux bébés qui finissait la croissance de leur coeur et que ça allait partir en grandissant mais je voudrais votre avis à ce sujet et si vous avez déjà eu ça ??
Comme d'hab, je m'inquiète vite :sourire
Sinon pour ceux qui avaient demandé des nouvelles, mon petit mâle qui s'était tordu une patte s'est bien remis, tout est rentré dans l'ordre notamment grâce à vos conseils sur les pommades.
Merci d'avance pour vos réponses :prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 16h04    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux contente pour le minou et pour toi:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abby Moon
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 609
Localisation: Martigny le Comte

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 16h06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce soucis, par contre,si j'avais ete dans ce cas, et connaissant la race, j'aurais demandé un echo cardiaque tout de meme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baloogie



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 16h11    Sujet du message: Répondre en citant

Abby, c'est ce que j'ai demandé mais il m'a expliqué que d'une, à cet âge à l'echo on ne voit rien et de 2, qu'il fallait pas que je m'inquiète du tout car c'était un souffle d'ordre juvénile et en aucun cas à rapprocher d'une HCM surtout à à peine 2 mois. Mais j'ai eu la même réaction au début:clindoeil
Ce que je voulais savoir c'était vers quel âge ça disparaissait ?
Revenir en haut de page
Abby Moon



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 609
Localisation: Martigny le Comte

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 16h13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, je ne sais pas.
Avis aux amateurs...
Revenir en haut de page
rumba13
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 206

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 17h26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ce problème sur une petite chienne que j'ai acheté et tout est rentré très vite dans l'ordre
c'est sans doute pareil ne t'inquiète pas mais surveille et ton veto verifiera à la prochaine visite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum