Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

avis svp

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baloogie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Lun 11 Juin 2007, 15h55    Sujet du message: R�pondre en citant

bonjour, je reviens de chez le v�to avec mes 3 chatons et l'une de mes petites femelles a un souffle au coeur l�ger juv�nile. Mon v�to a dit que �a arrivait souvent aux b�b�s qui finissait la croissance de leur coeur et que �a allait partir en grandissant mais je voudrais votre avis � ce sujet et si vous avez d�j� eu �a ??
Comme d'hab, je m'inqui�te vite :sourire
Sinon pour ceux qui avaient demand� des nouvelles, mon petit m�le qui s'�tait tordu une patte s'est bien remis, tout est rentr� dans l'ordre notamment gr�ce � vos conseils sur les pommades.
Merci d'avance pour vos r�ponses :prie:prie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePost� le: Lun 11 Juin 2007, 16h04    Sujet du message: R�pondre en citant

tant mieux contente pour le minou et pour toi:soleil:soleil:soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Abby Moon
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Lun 11 Juin 2007, 16h06    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce soucis, par contre,si j'avais ete dans ce cas, et connaissant la race, j'aurais demand� un echo cardiaque tout de meme.
Baloogie

MessagePost� le: Lun 11 Juin 2007, 16h11    Sujet du message: R�pondre en citant

Abby, c'est ce que j'ai demand� mais il m'a expliqu� que d'une, � cet �ge � l'echo on ne voit rien et de 2, qu'il fallait pas que je m'inqui�te du tout car c'�tait un souffle d'ordre juv�nile et en aucun cas � rapprocher d'une HCM surtout � � peine 2 mois. Mais j'ai eu la m�me r�action au d�but:clindoeil
Ce que je voulais savoir c'�tait vers quel �ge �a disparaissait ?

Abby Moon

MessagePost� le: Lun 11 Juin 2007, 16h13    Sujet du message: R�pondre en citant

Bon ben, je ne sais pas.
Avis aux amateurs...

rumba13
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Lun 11 Juin 2007, 17h26    Sujet du message: R�pondre en citant

j'ai eu ce probl�me sur une petite chienne que j'ai achet� et tout est rentr� tr�s vite dans l'ordre
c'est sans doute pareil ne t'inqui�te pas mais surveille et ton veto verifiera � la prochaine visite
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: