Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LILOUE FDA Tout neuf

|
Post� le: Mer 06 Juin 2007, 18h47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir , je viens vous donner des nouvelles de ma petite tigr�e qui avait une diarr�e terrible , �a c'�tait arr�t� et la depuis 20 mn rebelote , c' est super liquide et jaune , je m' inquiette beaucoup , j' ai appel� le v�to il me dit de ne pas m' inquiett�e mais je trouve �a tr�s bizzard quand m�me , pour vous �a pourrait �tre du � quoi ?
|
|
|
 |
orange Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Mer 06 Juin 2007, 20h34 Sujet du message: |
|
|
liquide et jaune, apparemment elle ne dig�re pas ce que tu lui donnes!
il faut voir avec le v�to! |
|
|
 |
Abby Moon FDA d'argent

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 609 Localisation: Martigny le Comte
|
Post� le: Mer 06 Juin 2007, 20h38 Sujet du message: |
|
|
Elle est bien vermifug�e?
Sinon, il faut donner un peu de platre intestinal comme de la Kaomi..ne.Mais ce devrait etre prescrit par le veto.Il ne faut pas donner sans son accord. |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Mer 06 Juin 2007, 21h00 Sujet du message: |
|
|
recommence eau de riz donne en meme une fois la diarrh�e finie sinon ka..c.ne qui est pas mal . elle boit tjrs du lait maternise ?? |
|
|
 |
LILOUE
|
Post� le: Mer 06 Juin 2007, 21h42 Sujet du message: |
|
|
OUI ELLE BOIT TOUJOURS DU LAIT MATERNISE MAIS MEME CA CA NE PASSE PAS , DEMAIN VETO CAR LA ELLE M INQUIETTE: |
|
|
 |
myconos
|
Post� le: Mer 06 Juin 2007, 21h55 Sujet du message: |
|
|
elle doit avoir un autre probleme change de veto si celui-ci ne trouve pas !! quelque chose n'est pas clair , tu viens en parler mais je suis inquiete pour ta minette liloue je croise les doigts : |
|
|
 |
LILOUE
|
Post� le: Mer 06 Juin 2007, 22h51 Sujet du message: |
|
|
Je vais voir demain avec lui , si il ne trouve pas , j' en appelle un autre , moi aussi je suis super inquiette pour elle , je vous tiens au courant demain bonne nuit |
|
|
 |
LILOUE
|
Post� le: Jeu 07 Juin 2007, 15h55 Sujet du message: |
|
|
Cassandre va un peu mieux , il l' a re vermifuger , il m' a expliqu�e que comme elle a �t� enlev�e trop t�t � sa m�re elle est tr�s fragile , quand je pense � ces imb�ciles qui ont abandonn� 2 chatons d'� peine 3 semaines dans un carton c' est vraiment d�plorable comme comportement quand on n' est pas capable d' assumer des chatons on fait st�r�liser la femelle que l' on a pour �viter des probl�mes . Pauvre petite puce elle n' a rien demand� � personne elle .:snif
Je ferai tout pour la sauver je l' aime trop cette petite: elle est tellement jolie:
|
|
|
 |
myconos
|
Post� le: Jeu 07 Juin 2007, 21h55 Sujet du message: |
|
|
tu peux compter sur mon aide si je peux plein de calins � cassandre : et � sa soeur bien sur tiens nous au courant : des nouvelles : : kry |
|
|
 |
LILOUE
|
Post� le: Jeu 07 Juin 2007, 22h32 Sujet du message: |
|
|
Merci Myconos pour ton soutien c' est vraiment r�confortant , elle continue � avoir la diarr�e maintenant c' est blanc et un peu �pais , demain je vais chez un autre v�to car la je trouve que le premier est pas comp�tant : bonne fin de soir�e |
|
|
 |
Milord FDA Tout neuf

Inscrit le: 13 Avr 2003 Messages: 82 Localisation: Essonne (RP 91)
|
Post� le: Jeu 07 Juin 2007, 23h50 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense surtout, que plut�t que de les abandonner � 3 semaines dans un carton il aurait mieux valu qu'ils les endorment � l'�ther � la naissance : |
|
|
 |
|