Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LILOUE FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 18h47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir , je viens vous donner des nouvelles de ma petite tigrée qui avait une diarrée terrible , ça c'était arrêté et la depuis 20 mn rebelote , c' est super liquide et jaune , je m' inquiette beaucoup , j' ai appelé le véto il me dit de ne pas m' inquiettée mais je trouve ça très bizzard quand même , pour vous ça pourrait être du à quoi ?
|
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 20h34 Sujet du message: |
|
|
liquide et jaune, apparemment elle ne digère pas ce que tu lui donnes!
il faut voir avec le véto! |
|
|
|
Abby Moon FDA d'argent
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 609 Localisation: Martigny le Comte
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 20h38 Sujet du message: |
|
|
Elle est bien vermifugée?
Sinon, il faut donner un peu de platre intestinal comme de la Kaomi..ne.Mais ce devrait etre prescrit par le veto.Il ne faut pas donner sans son accord. |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 21h00 Sujet du message: |
|
|
recommence eau de riz donne en meme une fois la diarrhée finie sinon ka..c.ne qui est pas mal . elle boit tjrs du lait maternise ?? |
|
|
|
LILOUE
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 21h42 Sujet du message: |
|
|
OUI ELLE BOIT TOUJOURS DU LAIT MATERNISE MAIS MEME CA CA NE PASSE PAS , DEMAIN VETO CAR LA ELLE M INQUIETTE: |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 21h55 Sujet du message: |
|
|
elle doit avoir un autre probleme change de veto si celui-ci ne trouve pas !! quelque chose n'est pas clair , tu viens en parler mais je suis inquiete pour ta minette liloue je croise les doigts : |
|
|
|
LILOUE
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 22h51 Sujet du message: |
|
|
Je vais voir demain avec lui , si il ne trouve pas , j' en appelle un autre , moi aussi je suis super inquiette pour elle , je vous tiens au courant demain bonne nuit |
|
|
|
LILOUE
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 15h55 Sujet du message: |
|
|
Cassandre va un peu mieux , il l' a re vermifuger , il m' a expliquée que comme elle a été enlevée trop tôt à sa mère elle est très fragile , quand je pense à ces imbéciles qui ont abandonné 2 chatons d'à peine 3 semaines dans un carton c' est vraiment déplorable comme comportement quand on n' est pas capable d' assumer des chatons on fait stéréliser la femelle que l' on a pour éviter des problèmes . Pauvre petite puce elle n' a rien demandé à personne elle .:snif
Je ferai tout pour la sauver je l' aime trop cette petite: elle est tellement jolie:
|
|
|
|
myconos
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 21h55 Sujet du message: |
|
|
tu peux compter sur mon aide si je peux plein de calins à cassandre : et à sa soeur bien sur tiens nous au courant : des nouvelles :: kry |
|
|
|
LILOUE
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 22h32 Sujet du message: |
|
|
Merci Myconos pour ton soutien c' est vraiment réconfortant , elle continue à avoir la diarrée maintenant c' est blanc et un peu épais , demain je vais chez un autre véto car la je trouve que le premier est pas compétant : bonne fin de soirée |
|
|
|
Milord FDA Tout neuf
Inscrit le: 13 Avr 2003 Messages: 82 Localisation: Essonne (RP 91)
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 23h50 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense surtout, que plutôt que de les abandonner à 3 semaines dans un carton il aurait mieux valu qu'ils les endorment à l'éther à la naissance : |
|
|
|
|