Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titine 94 FDA Tout neuf

|
Post� le: Lun 04 Juin 2007, 15h14 Sujet du message: |
|
|
voici des nouvelles apr�s avoir utilis� la 'recette' hom�opathique, h�las apr�s 1 chaton n� naturellement puis 2 par c�sarienne; la chatte ne veut pas donner son lait. D�s que les bb cris elle a peur, elle panique, les �crase et veut d'enfuire... D�cid�mment, apr�s pas de lait, c�sarienne et bien elle n'est pas maternelle...
Heureusement une autre chatte a mis bas 24 heures apr�s et elle nourrie ses 2 petits + les 3 autres: |
|
|
 |
titine 94
|
Post� le: Lun 04 Juin 2007, 15h18 Sujet du message: |
|
|
excusez : les b�b�s criENT:
sinon que faites vous lorsque les chaton ne veulent pas du tout aller sur 2 t�tines bien gorg�es de lait. Moi je masse, leur montre qu'il y a du lait mais eux ne veulent rien savoir, avez vous une astuce car la mammite menace: ? |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Lun 04 Juin 2007, 17h00 Sujet du message: |
|
|
je leur donne le biberon , et � la maman tu mets un peu de beurre sur le dos des chatons elle va lecher et pareil pour les chatons un peu de lait maternis� sue les tetines de la maman et ca doit marcher , tu me surprends car le programme homeopathique si bien fait ca marche c'est bizarre : : bon courage |
|
|
 |
titine 94
|
Post� le: Lun 04 Juin 2007, 22h29 Sujet du message: |
|
|
Lolita 1 et Myconos : Ce n'est pas que l'hom�opathie ne marche pas : la chatte a du lait mais elle a peur des chatons...il y a un probl�me de comportement, elle reste en spectattrice, si j'insiste elle panique et �crase les petits...:
L'autre femelle qui a du lait naturellement (sans hom�opathie) a eu 2 t�tines tr�s gonfl�es mais pas de mammite et s'occupe des 2 port�es soit 5 chatons mais impossible qu'ils t�tent sur celles qui sont gorg�es de lait m�me en faisant couler quelques gouttes sur la maman!
Merci Myconos et Po�sie pour l'id�e de mettre du beurre : je vais essayer et je vous dirai: |
|
|
 |
papymandarin FDA de platine

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Post� le: Lun 04 Juin 2007, 22h48 Sujet du message: |
|
|
l'homeo marche pas toujours non plus, sur une de mes femelles ca absolument pas march� et pourtant elle s'occupait de ses bebes tres bien et les allaitait mais elle avait tres peu de lait et ca n'a jamais augment� (je precise par ailleurs que pour ses deux port�es precedente elle avait allait� sans aucun souci ses chatons)
j'en profite pour remercier encore Lolita qui m'avait gentiment envoy� le traitement : |
|
|
 |
|