Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Montée de lait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titine 94
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

voici des nouvelles après avoir utilisé la 'recette' homéopathique, hélas après 1 chaton né naturellement puis 2 par césarienne; la chatte ne veut pas donner son lait. Dès que les bb cris elle a peur, elle panique, les écrase et veut d'enfuire... Décidémment, après pas de lait, césarienne et bien elle n'est pas maternelle...
Heureusement une autre chatte a mis bas 24 heures après et elle nourrie ses 2 petits + les 3 autres:yes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine 94

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 15h18    Sujet du message: Répondre en citant

excusez : les bébés criENT:chut
sinon que faites vous lorsque les chaton ne veulent pas du tout aller sur 2 tétines bien gorgées de lait. Moi je masse, leur montre qu'il y a du lait mais eux ne veulent rien savoir, avez vous une astuce car la mammite menace:prie?
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 17h00    Sujet du message: Répondre en citant

je leur donne le biberon , et à la maman tu mets un peu de beurre sur le dos des chatons elle va lecher et pareil pour les chatons un peu de lait maternisé sue les tetines de la maman et ca doit marcher , tu me surprends car le programme homeopathique si bien fait ca marche c'est bizarre :soleil:soleil bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titine 94

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22h29    Sujet du message: Répondre en citant

Lolita 1 et Myconos : Ce n'est pas que l'homéopathie ne marche pas : la chatte a du lait mais elle a peur des chatons...il y a un problème de comportement, elle reste en spectattrice, si j'insiste elle panique et écrase les petits...:nul
L'autre femelle qui a du lait naturellement (sans homéopathie) a eu 2 tétines très gonflées mais pas de mammite et s'occupe des 2 portées soit 5 chatons mais impossible qu'ils têtent sur celles qui sont gorgées de lait même en faisant couler quelques gouttes sur la maman!
Merci Myconos et Poésie pour l'idée de mettre du beurre : je vais essayer et je vous dirai:prie
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22h48    Sujet du message: Répondre en citant

l'homeo marche pas toujours non plus, sur une de mes femelles ca absolument pas marché et pourtant elle s'occupait de ses bebes tres bien et les allaitait mais elle avait tres peu de lait et ca n'a jamais augmenté (je precise par ailleurs que pour ses deux portées precedente elle avait allaité sans aucun souci ses chatons)

j'en profite pour remercier encore Lolita qui m'avait gentiment envoyé le traitement :chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: