Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
recherche nom d'un magasin a Baltard ! MERCI !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kasia
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 15h43    Sujet du message: Répondre en citant

voila , lors de l'expo a Baltard nous avons achté une maison de toillette dans un des stands présents

mais voila , on a oublié de la prendre :muet ! et mon maris l a payée en liquide et n a aucune idée du nom du magasin !

on sait que c est pas Prodiges et le stand etait pres du bar !
y avait en vente un grand tapis avec un cheval dessus ca m a tapé a l oeil car j adore less chevaux

alors a celui qui saurais me donner le nom de ce magasin et ses coordonées ca serait vraiment tres gentil afin que je puisse les contacter au plus vite !


MERCIIIIIIIIIIIIIII :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsarah
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 107

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 15h49    Sujet du message: Répondre en citant

Contacte les chats de France.Ils pourront te donner les coordonnées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasia



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 15h52    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l ai fait mais elle ma dit de rappler a 19 h !

dc je voulais voir parmis ceux qui y etais si certains s en rappellent afin de pouvoir avoir les coordonées avant fermeture aujourd hui !!

merci bcp de ta réponse !:sourire
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 17h00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le magasin où j'ai dit qu'il ne fallait rien acheter :diable:Ils avaient en face d'eux dans les cages du carré des BB chinchi ou silvr TOUS PETITS dans une cages à vendre, sans rien et sans protection :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catsby
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 188
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 21h06    Sujet du message: Répondre en citant

:fille:melany, tu as tout-à-fait raison. C'était bien du baby persan chinchilla silver shaded. J'étais outrée de l'inconscience sur les 2 jours du ou de la propriétaire de ces chatons. Ils ont été tripotés toute la journée. Cela ne m'a pas incité à acheter leur produit de toilettage pourtant excellent (je le faisais via le Net) Eh bien maintenant c'est TERMINE :langue vu le manque d'égard envers leurs animaux, j'ai des doutes quant au reste:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de ' tripotage' je n'étais pas à Baltard, cependant j'ai pu remarqué sur les vidéo, que les chatons ( et adultes ) étaient souvent sur les cages, à la portée des mains +/- propres etjamais désinfectées! C'est une habitude qui est préjudiciable à une bonne hygiéne:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catsby



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 188
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 21h40    Sujet du message: Répondre en citant

le mien n'en faisait pas partie, et j'ai eu droit à des regards courroucés, mais je n'en ai eu que faire:langue. Foreign, merci d'avoir soulevé ' ce lièvre ' car bien des éleveurs se targuent d'avoir une hygiène ' irréprochable ' en disant que les expos sont vectrices de 'maladies':chuchote cette nouveauté de passer en direct le Baltard Féline Show sur le Net. JE LA TROUVE :super juste histoire de remettre certaines pendules à l'heure :moque:moque:moque
Revenir en haut de page
titine 94
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 23h19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce couple vend 'à tour de bras' de minuscules chatons qui font mal au coeur...:grr, ils partent sous le manteau alors que ces marchands de 'bestiaux' vendent du matériel, ne peuvent ils pas laisser partir leurs animaux en sécurité! Pour les identifier ils sont sur le reportage d'An..wa sous le nom de D B... :diableJ'ai assisté à plusieurs expos à leurs ventes, comme au Parc Floral en Septembre, tout le monde les connait il font ça depuis plus de 20 ans. Bon courage si vous arrivez à récupérer votre matériel!:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf4239
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 23h40    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois savoir de qui vous parlez .....

J'avais déjà remarqué la petitesse de leurs chatons.

Donc je m'étais faite ces deux réflexions : soit il y a bidouillage sur l'âge des chatons afin qu'ils puissent assister aux expositions (eh oui, c'est vrai, cela fait craquer les particuliers les tous petits chatons ......) soit l'âge est le bon et alors là, il y a de très sérieuses questions à se poser sur leur façon de s'occuper de leurs chatons ......

Le compagnon de cette dame ne serait-il pas juge par hasard ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine 94



Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 23h52    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification pour les initiales soit DV (et non DB) :grr:Sur le diaporama du samedi extrait 14,15 et 16 on voitles chatons soit nains, soit moins de 3 mois, je vois que tout le monde se pose la même question, mais il n'y a jamais de contrôle de la DSV alors pouquoi se géner?:diable
J'espère que ces petits seront bien tombés et auront de l'affection....:snif
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 07h26    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis aussi posée la question sur l'âge des chatons:etonne:Mais malheureusement, ils avaient paut-être 3 mois:triste
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum