Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kasia FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 15h43 Sujet du message: |
|
|
voila , lors de l'expo a Baltard nous avons achté une maison de toillette dans un des stands présents
mais voila , on a oublié de la prendre : ! et mon maris l a payée en liquide et n a aucune idée du nom du magasin !
on sait que c est pas Prodiges et le stand etait pres du bar !
y avait en vente un grand tapis avec un cheval dessus ca m a tapé a l oeil car j adore less chevaux
alors a celui qui saurais me donner le nom de ce magasin et ses coordonées ca serait vraiment tres gentil afin que je puisse les contacter au plus vite !
MERCIIIIIIIIIIIIIII : |
|
|
|
samsarah FDA de bronze
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 15h49 Sujet du message: |
|
|
Contacte les chats de France.Ils pourront te donner les coordonnées |
|
|
|
kasia
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 15h52 Sujet du message: |
|
|
oui je l ai fait mais elle ma dit de rappler a 19 h !
dc je voulais voir parmis ceux qui y etais si certains s en rappellent afin de pouvoir avoir les coordonées avant fermeture aujourd hui !!
merci bcp de ta réponse !: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 17h00 Sujet du message: |
|
|
C'est le magasin où j'ai dit qu'il ne fallait rien acheter :diable:Ils avaient en face d'eux dans les cages du carré des BB chinchi ou silvr TOUS PETITS dans une cages à vendre, sans rien et sans protection : |
|
|
|
Catsby FDA de bronze
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 188 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 21h06 Sujet du message: |
|
|
:fille:melany, tu as tout-à-fait raison. C'était bien du baby persan chinchilla silver shaded. J'étais outrée de l'inconscience sur les 2 jours du ou de la propriétaire de ces chatons. Ils ont été tripotés toute la journée. Cela ne m'a pas incité à acheter leur produit de toilettage pourtant excellent (je le faisais via le Net) Eh bien maintenant c'est TERMINE : vu le manque d'égard envers leurs animaux, j'ai des doutes quant au reste: |
|
|
|
foreign FDA d'or
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 21h18 Sujet du message: |
|
|
en parlant de ' tripotage' je n'étais pas à Baltard, cependant j'ai pu remarqué sur les vidéo, que les chatons ( et adultes ) étaient souvent sur les cages, à la portée des mains +/- propres etjamais désinfectées! C'est une habitude qui est préjudiciable à une bonne hygiéne: |
|
|
|
Catsby
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 188 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 21h40 Sujet du message: |
|
|
le mien n'en faisait pas partie, et j'ai eu droit à des regards courroucés, mais je n'en ai eu que faire:. Foreign, merci d'avoir soulevé ' ce lièvre ' car bien des éleveurs se targuent d'avoir une hygiène ' irréprochable ' en disant que les expos sont vectrices de 'maladies': cette nouveauté de passer en direct le Baltard Féline Show sur le Net. JE LA TROUVE : juste histoire de remettre certaines pendules à l'heure ::: |
|
|
|
titine 94 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 23h19 Sujet du message: |
|
|
Ce couple vend 'à tour de bras' de minuscules chatons qui font mal au coeur...:, ils partent sous le manteau alors que ces marchands de 'bestiaux' vendent du matériel, ne peuvent ils pas laisser partir leurs animaux en sécurité! Pour les identifier ils sont sur le reportage d'An..wa sous le nom de D B... :J'ai assisté à plusieurs expos à leurs ventes, comme au Parc Floral en Septembre, tout le monde les connait il font ça depuis plus de 20 ans. Bon courage si vous arrivez à récupérer votre matériel!: |
|
|
|
wf4239 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 23h40 Sujet du message: |
|
|
Je crois savoir de qui vous parlez .....
J'avais déjà remarqué la petitesse de leurs chatons.
Donc je m'étais faite ces deux réflexions : soit il y a bidouillage sur l'âge des chatons afin qu'ils puissent assister aux expositions (eh oui, c'est vrai, cela fait craquer les particuliers les tous petits chatons ......) soit l'âge est le bon et alors là, il y a de très sérieuses questions à se poser sur leur façon de s'occuper de leurs chatons ......
Le compagnon de cette dame ne serait-il pas juge par hasard ? |
|
|
|
titine 94
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 23h52 Sujet du message: |
|
|
Rectification pour les initiales soit DV (et non DB) :grr:Sur le diaporama du samedi extrait 14,15 et 16 on voitles chatons soit nains, soit moins de 3 mois, je vois que tout le monde se pose la même question, mais il n'y a jamais de contrôle de la DSV alors pouquoi se géner?:
J'espère que ces petits seront bien tombés et auront de l'affection....:
|
|
|
|
melany
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007, 07h26 Sujet du message: |
|
|
Je me suis aussi posée la question sur l'âge des chatons:etonne:Mais malheureusement, ils avaient paut-être 3 mois: |
|
|
|
|