Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
A Nancy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 21h44    Sujet du message: Répondre en citant

339 chiens trouvés entassés dans un grenier et SEULEMENT 4 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS.

j'ai particulièrement apprécié le systeme de défense de l'avocat 'ma cliente s'est laissée dépasser par son trop grand amour des animaux et n'aurait pas supporté la condamnation pour maltraitance'

cherchez l'erreur :las:las:las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 214

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 22h44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de la region,ces chiens appartenaient à des personnes agées qui les ont laissés se reproduire entre eux!ils n'étaient pas maltraités,de nombreux sacs de croquettes ont été retrouvés à leur domicile,ils manquaient surtout de soins hygieniques!je ne sais pas si ces personnes étaient vraiment résponsables!peut etre un drame de la solitude!je ne les excuse pas,je cherche simplement comment on peut en arriver la!presques tous les chiens ont ete adoptés sans avoir de grossses difficultés d'adaptation!:bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006, 00h44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

c'est clair c'est hard, mais je comprends ce que veux dire Nanouche, derrière ça y'a une explication qui doit être totalement irrationnelle mais qui ne veut pas dire que ces gens avaient de mauvaises intentions. Enfin je pense...

Par contre Nanouche,

tu dis que quasi tous les chiens ont été adoptés??? Qu'est qui explique ce ''''succès''''? Plus de 300 chiens c'est énorme, ça se replace sans mal.. C'est parce que ça a été pas mal médiatisé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006, 10h31    Sujet du message: Répondre en citant



:snif:snif:et dun autre coté les spa y arrivent pas ????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006, 11h12    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'autre forum, ils disent qu'il semblerait qu'il s'agisse d'un élevage clandestin . Les 'types' ça se replace toujours . il suffit de voir le nombre d'adoptants qui se sont proposés pour les chiots de la Turbie . Il n'y a pas eu plus d'adoptions dans les refuges des AM, les batards ça les intéressait pas :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouche



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 214

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006, 23h38    Sujet du message: Répondre en citant

il y a eu des journées 'portes ouvertes'quand tous ces chiens ont été placés à la spa et beaucoup d'entre eux ont trouvés des maitres. cette histoire avait fait beaucoup de bruits quand ça c'est passé et elle a été trés mediatise!je voulais simplement expliquer que ces chiens n'étaient en aucun cas martyrisés,ils avaient surtout des problèmes de peau et des parasites!ces gens se sont laissés débordér par amour pour les animaux parait-il!je crois qu'ils ne devaient pas etre trop responsables!:chut
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum