Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006, 21h44 Sujet du message: |
|
|
339 chiens trouvés entassés dans un grenier et SEULEMENT 4 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS.
j'ai particulièrement apprécié le systeme de défense de l'avocat 'ma cliente s'est laissée dépasser par son trop grand amour des animaux et n'aurait pas supporté la condamnation pour maltraitance'
cherchez l'erreur ::: |
|
|
|
nanouche FDA de bronze
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006, 22h44 Sujet du message: |
|
|
je suis de la region,ces chiens appartenaient à des personnes agées qui les ont laissés se reproduire entre eux!ils n'étaient pas maltraités,de nombreux sacs de croquettes ont été retrouvés à leur domicile,ils manquaient surtout de soins hygieniques!je ne sais pas si ces personnes étaient vraiment résponsables!peut etre un drame de la solitude!je ne les excuse pas,je cherche simplement comment on peut en arriver la!presques tous les chiens ont ete adoptés sans avoir de grossses difficultés d'adaptation!: |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 00h44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
c'est clair c'est hard, mais je comprends ce que veux dire Nanouche, derrière ça y'a une explication qui doit être totalement irrationnelle mais qui ne veut pas dire que ces gens avaient de mauvaises intentions. Enfin je pense...
Par contre Nanouche,
tu dis que quasi tous les chiens ont été adoptés??? Qu'est qui explique ce ''''succès''''? Plus de 300 chiens c'est énorme, ça se replace sans mal.. C'est parce que ça a été pas mal médiatisé? |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 10h31 Sujet du message: |
|
|
::snif:et dun autre coté les spa y arrivent pas ???????? |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 11h12 Sujet du message: |
|
|
Sur l'autre forum, ils disent qu'il semblerait qu'il s'agisse d'un élevage clandestin . Les 'types' ça se replace toujours . il suffit de voir le nombre d'adoptants qui se sont proposés pour les chiots de la Turbie . Il n'y a pas eu plus d'adoptions dans les refuges des AM, les batards ça les intéressait pas : |
|
|
|
nanouche
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 23h38 Sujet du message: |
|
|
il y a eu des journées 'portes ouvertes'quand tous ces chiens ont été placés à la spa et beaucoup d'entre eux ont trouvés des maitres. cette histoire avait fait beaucoup de bruits quand ça c'est passé et elle a été trés mediatise!je voulais simplement expliquer que ces chiens n'étaient en aucun cas martyrisés,ils avaient surtout des problèmes de peau et des parasites!ces gens se sont laissés débordér par amour pour les animaux parait-il!je crois qu'ils ne devaient pas etre trop responsables!: |
|
|
|
|