Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf7747 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 12h11 Sujet du message: |
|
|
Je suis une sombre buse . Je n'avais pas vu le petit fil pour mon anniversaire , c'est trop mimi d'avoir pensé à moi !
C'est vrai que je me fais discréte en ce moment mais avec le déménagement , je n'ai pas le temps de dessiner .
Je cours aprés les derniers papiers pour le prêt de la banque , je commence les cartons , je me bagarre avec mon amoureux au sujet du tri des conneries accumulées en 4 ans ( surtout lui ) , je repeint les meubles immondes que m'a refilé belle maman d'autorité .
Mais je ne vous oublie pas mes lapins . Et puis il me tarde d'avoir internenette à la maison pour venir tchater avec vous et vous raconter mes histoires de belle méres , comme au bon vieux temps .
En attendant , je vous bise et soyez sages , n'oubliez pas que je vous ai à l'oeil .: |
|
|
|
kadjar FDA d'or
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 12h30 Sujet du message: |
|
|
Tu vois la gnole , ce que ça fait ! ! ! ! ::
Du :::: pour ton déménagement et le tri qui va avec ! : |
|
|
|
wf7747
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 12h44 Sujet du message: |
|
|
Ha la la . J'essaie d'avoir la peau de l'épée star wars en plastique , de revues de skate qui datent du crétacé , d'une collection de t shirts pré ado à inscriptions débiles, de quelques kilos de posters que même ma frangine de 17 ans en voudrait pas dans sa piaule , d'un pseudo tamtam africain made in taiwan et d'un dijeridoo made in clermont ferrant , sans compter les cadeaux déco des potes : le shaker de la vingtaine ( le fameux ) les lampes en forme de cônes Maison du Monde ( qu'on a vu dans la maison de tout le monde ) les photophores en pseudo fer forgé à **** partout et qu'on ne sait jamais ou les foutre , à part dans la cave , ce qui est problématique parce qu'on a pas de cave, et bien sur les cadres photo à personnage tex Avery en direct de chez soho .
J'ai déjà eu la peau d'un immonde clic clac à motifs aztéques . Et d'un bureau en mélaminé IKEA .
Je suis sur la bonne voie.: |
|
|
|
kadjar
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 12h53 Sujet du message: |
|
|
J'ai une idée ... :
Tu sers ( généreusement ) la gnole à ton zomme ( autant de jours qu'il faut ! ! ! : : ) , pis tu fais le tri par le vide ! :
Tu gardes bien sur une porte du meuble IKea pour te servir de bouclier : quand il reviendra à lui ! :: |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 13h16 Sujet du message: |
|
|
zont bon dos les mecs hein ????
moi je peux vous citer de mémoire une bonne 20taine de nanas qui ne font que des conneries ...:: |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 13h25 Sujet du message: |
|
|
Poum, je te refile une technique expérimentée il ya bien 20 ans mais efficace : tu places tout ça dans le coffre de ta voiture et tu fonces à la déchetterie pour t'en débarrasser . Tu dis ensuite au zom que pendant que tu étais revenue dans la maison chercher d'autres objets importants, les gitans t'ont tout volé . Simple mais efficace . Il va te maudire : pourquoi n'avais tu pas fermé le coffre à clé ??? mais ton problème sera provisoireme,nt résolu . Provisoirement car le zom se remet à entasser aussitôt::: |
|
|
|
kadjar
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 13h52 Sujet du message: |
|
|
Bokou !
On veut DES NOMS, ON VEUT DES NOMS !
Nous avons les moyens de te faire parrrrrler ! ! ! :: |
|
|
|
viskie FDA d'or
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 1562 Localisation: Chateaugiron (35)
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 14h01 Sujet du message: |
|
|
Dis moi mon p'tit Panda ... Es tu vraiment sure qu'il n'y en a pas un p'tit peu à toi des vieux machins ?? :: |
|
|
|
wf7747
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 14h56 Sujet du message: |
|
|
Non Monsieur , non Monsieur ; Parce que moi , moi je jette !!!
Ou je donne .
Ou je mets en dépot vente . Mais ça tu sais Lolo , c'est une nature . On est conservateur ou on ne l'est pas . J'attache peu d'importance aux objets en fait . Je ne suis pas du genre à conserver un moignon de gomme datant de mon année de sixieme au collége Pailleron sous pretexte que c'est le premier mec à qui j'ai fais un bisou avec la langue qui me l'avais filée en cours d'anglais, tu vois ? Ben Mathieu , si. Et j'exagére à peine .
Haxo , c'est pas mal le coup des gitans . Hum. mais risqué , non ?
Bok , mon Bok . Mon lapin de Bok. Je n'ai pas dit que nous autres filles étions exemptes de conneries . Mais reconnais que sur ce coup là , j'ai un vrai probléme . |
|
|
|
viskie
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 15h03 Sujet du message: |
|
|
Ben tu lui proposes de tout stocker ce qu'il ne veut pas jeter dans le local de l'Asso ::: |
|
|
|
wf7747
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 15h09 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas dans le local à Poubelle de tv7 tant que tu y es ? T'as vu la taille du local ? Son président serait vert .
Pour l'instant on en est aux pourparlers . J'ai accepté une table super ringarde de sa mère . Il peut bien faire un effort en contrepartie .: |
|
|
|
Bokoukizz
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 15h09 Sujet du message: |
|
|
Un problème ??? aves les bisous avec la langue ???? ::
Pas de prob , SuperBokou va t'arranger ça !!! : |
|
|
|
viskie
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 15h14 Sujet du message: |
|
|
Pour le local à poubelles de TV7, tu veux dire l'endroit où il y a des Twingos de ranger ??? parce que c'est grand là ::: |
|
|
|
wf7747
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 15h14 Sujet du message: |
|
|
Non de ce coté là ça va Bok.
Rhoooooooo.
Tu veux pas un joli poster de David et Johnatan ? Ou de Buzzy ? Ou un sublime tee shirt avec marqué cette maxime puissante : ' L'ours est un animal relativement gros ' ?
Les frais d'envoi sont pour moi.
Si , si , ça me fait plaisir ....: |
|
|
|
wf7747
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 15h15 Sujet du message: |
|
|
Non Visk , le local à poubelles se situe à coté du parking. Mais c'est vrai que je ne te l'ai pas fait visiter .: |
|
|
|
|