Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Rhooooooooooooooooooo
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf7747
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 12h11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une sombre buse . Je n'avais pas vu le petit fil pour mon anniversaire , c'est trop mimi d'avoir pensé à moi !
C'est vrai que je me fais discréte en ce moment mais avec le déménagement , je n'ai pas le temps de dessiner .
Je cours aprés les derniers papiers pour le prêt de la banque , je commence les cartons , je me bagarre avec mon amoureux au sujet du tri des conneries accumulées en 4 ans ( surtout lui ) , je repeint les meubles immondes que m'a refilé belle maman d'autorité .
Mais je ne vous oublie pas mes lapins . Et puis il me tarde d'avoir internenette à la maison pour venir tchater avec vous et vous raconter mes histoires de belle méres , comme au bon vieux temps .
En attendant , je vous bise et soyez sages , n'oubliez pas que je vous ai à l'oeil .:rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 12h30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois la gnole , ce que ça fait ! ! ! ! :rire:rire
Du :soleil:soleil:soleil:soleil pour ton déménagement et le tri qui va avec ! :top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7747



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 12h44    Sujet du message: Répondre en citant

Ha la la . J'essaie d'avoir la peau de l'épée star wars en plastique , de revues de skate qui datent du crétacé , d'une collection de t shirts pré ado à inscriptions débiles, de quelques kilos de posters que même ma frangine de 17 ans en voudrait pas dans sa piaule , d'un pseudo tamtam africain made in taiwan et d'un dijeridoo made in clermont ferrant , sans compter les cadeaux déco des potes : le shaker de la vingtaine ( le fameux ) les lampes en forme de cônes Maison du Monde ( qu'on a vu dans la maison de tout le monde ) les photophores en pseudo fer forgé à **** partout et qu'on ne sait jamais ou les foutre , à part dans la cave , ce qui est problématique parce qu'on a pas de cave, et bien sur les cadres photo à personnage tex Avery en direct de chez soho .
J'ai déjà eu la peau d'un immonde clic clac à motifs aztéques . Et d'un bureau en mélaminé IKEA .
Je suis sur la bonne voie.:rouge
Revenir en haut de page
kadjar



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 12h53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée ... :chut
Tu sers ( généreusement ) la gnole à ton zomme ( autant de jours qu'il faut ! ! ! :muet :dort ) , pis tu fais le tri par le vide ! :vampire
Tu gardes bien sur une porte du meuble IKea pour te servir de bouclier :viking quand il reviendra à lui ! :rire:rire
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 13h16    Sujet du message: Répondre en citant

zont bon dos les mecs hein ????

moi je peux vous citer de mémoire une bonne 20taine de nanas qui ne font que des conneries ...:diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 13h25    Sujet du message: Répondre en citant

Poum, je te refile une technique expérimentée il ya bien 20 ans mais efficace : tu places tout ça dans le coffre de ta voiture et tu fonces à la déchetterie pour t'en débarrasser . Tu dis ensuite au zom que pendant que tu étais revenue dans la maison chercher d'autres objets importants, les gitans t'ont tout volé . Simple mais efficace . Il va te maudire : pourquoi n'avais tu pas fermé le coffre à clé ??? mais ton problème sera provisoireme,nt résolu . Provisoirement car le zom se remet à entasser aussitôt:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 13h52    Sujet du message: Répondre en citant

Bokou !
On veut DES NOMS, ON VEUT DES NOMS !
Nous avons les moyens de te faire parrrrrler ! ! ! :rire:rire
Revenir en haut de page
viskie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 14h01    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi mon p'tit Panda ... Es tu vraiment sure qu'il n'y en a pas un p'tit peu à toi des vieux machins ?? :mdr:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7747



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 14h56    Sujet du message: Répondre en citant

Non Monsieur , non Monsieur ; Parce que moi , moi je jette !!!
Ou je donne .
Ou je mets en dépot vente . Mais ça tu sais Lolo , c'est une nature . On est conservateur ou on ne l'est pas . J'attache peu d'importance aux objets en fait . Je ne suis pas du genre à conserver un moignon de gomme datant de mon année de sixieme au collége Pailleron sous pretexte que c'est le premier mec à qui j'ai fais un bisou avec la langue qui me l'avais filée en cours d'anglais, tu vois ? Ben Mathieu , si. Et j'exagére à peine .

Haxo , c'est pas mal le coup des gitans . Hum. mais risqué , non ?

Bok , mon Bok . Mon lapin de Bok. Je n'ai pas dit que nous autres filles étions exemptes de conneries . Mais reconnais que sur ce coup là , j'ai un vrai probléme .
Revenir en haut de page
viskie



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 15h03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu lui proposes de tout stocker ce qu'il ne veut pas jeter dans le local de l'Asso :mdr:mdr:mdr
Revenir en haut de page
wf7747



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas dans le local à Poubelle de tv7 tant que tu y es ? T'as vu la taille du local ? Son président serait vert .
Pour l'instant on en est aux pourparlers . J'ai accepté une table super ringarde de sa mère . Il peut bien faire un effort en contrepartie .:rouge
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

Un problème ??? aves les bisous avec la langue ???? :rouge:rouge

Pas de prob , SuperBokou va t'arranger ça !!! :diable
Revenir en haut de page
viskie



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le local à poubelles de TV7, tu veux dire l'endroit où il y a des Twingos de ranger ??? parce que c'est grand là :mdr:mdr:mdr
Revenir en haut de page
wf7747



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

Non de ce coté là ça va Bok.
Rhoooooooo.
Tu veux pas un joli poster de David et Johnatan ? Ou de Buzzy ? Ou un sublime tee shirt avec marqué cette maxime puissante : ' L'ours est un animal relativement gros ' ?
Les frais d'envoi sont pour moi.
Si , si , ça me fait plaisir ....:rouge
Revenir en haut de page
wf7747



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 15h15    Sujet du message: Répondre en citant

Non Visk , le local à poubelles se situe à coté du parking. Mais c'est vrai que je ne te l'ai pas fait visiter .:rouge
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum