Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mahou FDA de bronze

|
Post� le: Lun 09 Oct 2006, 17h24 Sujet du message: |
|
|
... qui se bat contre une insuffisance r�nale � la clinique. 18 ans et elle s'en est bien vu dans sa vie, croisez tous tous vos doigts pour elle, c'est une bien brave minette, elle m�rite qu'on la dorlote. Merci pour elle... |
|
|
 |
nooks FDA de platine

Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Post� le: Lun 09 Oct 2006, 17h27 Sujet du message: |
|
|
: De tout coeur avec toi et avec elle... |
|
|
 |
jena Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 10 F�v 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Post� le: Lun 09 Oct 2006, 17h37 Sujet du message: |
|
|
courage , c'est bien triste: : |
|
|
 |
qu�zal FDA de platine

|
Post� le: Lun 09 Oct 2006, 19h50 Sujet du message: |
|
|
gros c�lins virtuels � cette minette, mais dans le m�me temps, si je peux me permettre, � 18 ans, ne vaudrait-il mieux pas la laisser en paix? :
:hurle:Attention, je ne juge pas, que les choses soient bien claires...c'est juste que �a me fait un peu mal au coeur d'imaginer cette pauvre minette qu'on oblige � se battre encore: |
|
|
 |
Tha�s FDA d'argent

|
Post� le: Lun 09 Oct 2006, 20h03 Sujet du message: |
|
|
Tendres pens�es pour cette minette... |
|
|
 |
ericchat Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Lun 09 Oct 2006, 20h15 Sujet du message: |
|
|
courage !!! |
|
|
 |
Mahou
|
Post� le: Lun 09 Oct 2006, 20h28 Sujet du message: |
|
|
Nous essayons juste de lui permettre de passer le cap si possible, il est hors de question de trop insister, elle n'a pas un taux d'ur�e tr�s �lev�, elle est un peu... disons... difficile � soigner donc perf matin et soir pour r�hydrater avec les m�dics dans la perf en sous cutan�e pour �viter trop de soucis pour elle.
il est bien entendu que nous ne la laisserons pas souffrir, en accord avec la v�to qui l'a sauv�e au mois de janvier. Mais elle se bat bien, elle n'a pas envie de laisser tomber donc on est l�.
Pas question non plus d'euthanasier au premier souci... on a beaucoup de respect pour elle et ses 18 ans... elle le m�rite.
Merci de vos messages... |
|
|
 |
qu�zal
|
Post� le: Lun 09 Oct 2006, 20h40 Sujet du message: |
|
|
j'esp�re pour elle que �a va aller, sinc�rement: : |
|
|
 |
Gaelle FDA de platine

|
Post� le: Lun 09 Oct 2006, 22h54 Sujet du message: |
|
|
de tout coeur avec vous
18 ans de douceur et de partage : c est plus qu une pens�e c est toute l �nergie de ma troupe qui vous soutient virtuellement :: |
|
|
 |
Mahou
|
Post� le: Mar 10 Oct 2006, 06h05 Sujet du message: |
|
|
Gramy n'est avec nous que depuis le mois de janvier, nous l'avons adopt�e suite � un abandon... ses anciens 'ma�tres' ne la voulant plus parce qu'elle �tait 'trop vieille, trop moche, trop sale'... Nous avons depuis essay� d'�tre le plus gentils possible avec elle et lui avons offert la vie tranquille et s�curisante � laquelle elle aspirait. Esp�rons que le bout du chemin sera serein... je vais la voir tous les jours. |
|
|
 |
Bastide/03 FDA d'argent

|
Post� le: Mar 10 Oct 2006, 08h19 Sujet du message: |
|
|
Tout mon soutien dans ces moments p�nibles, bravo pour votre d�vouement, et honte � ces anciens propri�taires de l'avoir jet�, comme un viel objet, c'est consternant. |
|
|
 |
Mahou
|
Post� le: Mar 10 Oct 2006, 17h18 Sujet du message: |
|
|
Je viens de passer la voir et elle a commenc� � se r�alimenter. La diarrh�e est toujours l�, mais ils traitent et elle reprend de l'�nergie ma 'tite grosse ! Pour vous dire son caract�re, elle ressemble � Carmen Cru... c'est dire... mais elle sait �tre un peu c�line ! elle ronronnait bien ce soir et a exig� qu'on change son repas, le premier pr�sent� ne lui convenait pas ! alors l'assistante s'est ex�cut�e et elle a mang� un peu !... On lui passe tous ses caprices dans cette clinique, c'est l� qu'elle avait �t� abandonn�e et ils sont supers pour elle ! |
|
|
 |
|