Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 17h24 Sujet du message: |
|
|
... qui se bat contre une insuffisance rénale à la clinique. 18 ans et elle s'en est bien vu dans sa vie, croisez tous tous vos doigts pour elle, c'est une bien brave minette, elle mérite qu'on la dorlote. Merci pour elle... |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 17h27 Sujet du message: |
|
|
: De tout coeur avec toi et avec elle... |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 17h37 Sujet du message: |
|
|
courage , c'est bien triste:: |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 19h50 Sujet du message: |
|
|
gros câlins virtuels à cette minette, mais dans le même temps, si je peux me permettre, à 18 ans, ne vaudrait-il mieux pas la laisser en paix? :
:hurle:Attention, je ne juge pas, que les choses soient bien claires...c'est juste que ça me fait un peu mal au coeur d'imaginer cette pauvre minette qu'on oblige à se battre encore: |
|
|
|
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 20h03 Sujet du message: |
|
|
Tendres pensées pour cette minette... |
|
|
|
ericchat Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 20h15 Sujet du message: |
|
|
courage !!! |
|
|
|
Mahou
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 20h28 Sujet du message: |
|
|
Nous essayons juste de lui permettre de passer le cap si possible, il est hors de question de trop insister, elle n'a pas un taux d'urée très élevé, elle est un peu... disons... difficile à soigner donc perf matin et soir pour réhydrater avec les médics dans la perf en sous cutanée pour éviter trop de soucis pour elle.
il est bien entendu que nous ne la laisserons pas souffrir, en accord avec la véto qui l'a sauvée au mois de janvier. Mais elle se bat bien, elle n'a pas envie de laisser tomber donc on est là.
Pas question non plus d'euthanasier au premier souci... on a beaucoup de respect pour elle et ses 18 ans... elle le mérite.
Merci de vos messages... |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 20h40 Sujet du message: |
|
|
j'espère pour elle que ça va aller, sincèrement:: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 22h54 Sujet du message: |
|
|
de tout coeur avec vous
18 ans de douceur et de partage :c est plus qu une pensée c est toute l énergie de ma troupe qui vous soutient virtuellement :: |
|
|
|
Mahou
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006, 06h05 Sujet du message: |
|
|
Gramy n'est avec nous que depuis le mois de janvier, nous l'avons adoptée suite à un abandon... ses anciens 'maîtres' ne la voulant plus parce qu'elle était 'trop vieille, trop moche, trop sale'... Nous avons depuis essayé d'être le plus gentils possible avec elle et lui avons offert la vie tranquille et sécurisante à laquelle elle aspirait. Espérons que le bout du chemin sera serein... je vais la voir tous les jours. |
|
|
|
Bastide/03 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006, 08h19 Sujet du message: |
|
|
Tout mon soutien dans ces moments pénibles, bravo pour votre dévouement, et honte à ces anciens propriétaires de l'avoir jeté, comme un viel objet, c'est consternant. |
|
|
|
Mahou
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006, 17h18 Sujet du message: |
|
|
Je viens de passer la voir et elle a commencé à se réalimenter. La diarrhée est toujours là, mais ils traitent et elle reprend de l'énergie ma 'tite grosse ! Pour vous dire son caractère, elle ressemble à Carmen Cru... c'est dire... mais elle sait être un peu câline ! elle ronronnait bien ce soir et a exigé qu'on change son repas, le premier présenté ne lui convenait pas ! alors l'assistante s'est exécutée et elle a mangé un peu !... On lui passe tous ses caprices dans cette clinique, c'est là qu'elle avait été abandonnée et ils sont supers pour elle ! |
|
|
|
|