Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
protection cage d'expo
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monny
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 16h39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ou trouvez vous les protections pour les cages pour eviter que les visiteurs touchent les chats. merci de vos reponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 16h44    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'en ai trouvé lors de ma dernière expo directement sur un stand à l'expo. Sinon tu peux acheter du papier transparent (rouleau à fleurs) ou du plexiglas souple dans un magasin de bricolage.. :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uranie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 16h45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En attendant d'avoir ma propre cage, je vais chez le fleuriste acheter du papier transparent pour bouquet.
Je trouve qu'on voit bien les chats et c'est assez résistant. En plus, comme c'est un peu plus grand que la hauteur de la cage, tu peux faire un retour dessous (et sur les côtés), ce qui évite que les enfants (et même les grands) passent leurs doigts sous le papier :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 18h46    Sujet du message: Répondre en citant

J'achète chez Rétif :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 20h51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ma cage qui est protégée par du plexiglass dur acheté au metre et coupé à la hauteur et largeur ou alors tu peux mettre du moins rigide que tu roules apres pour le ranger . j'avais fais avant cela avec du tulle le devant de cage qui avait un dessous pour eviter que tout le monde petits et grands passent les doigts pour toucher et les côtés mais la faut savoir coudre ca donne ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

vous parlez de cage personnel , c'est vrai que certaines sont bien , ( celle tout en plexià mais les autres je ne voudrais pas être chats , en plus les mesures ne sont pas toujours très correct , ce qui est très sosuvent un problèmes pour nous les clubs , car une cage fait 0'50 sur 0'50 cm alors si une cage fait 0,80 cm vous prnez la place de deux cages pour un chat , c'est pas très gentil pour l'éleveur qui ne possède pas de cage personnel , moi je suis contre , et je crois que les tarifs vont augmenter pour les cages personnel , ce qui serait normal , c'est une perte pour le club , ceci est l'avis de beaucoup de club en Bemgique .
Car si vous^protéger bien vos cage avec du plexi ou plastic , je trouve cela suoer de penser aux autres , merci pour les clubs:chat:chat:chat:chat:chat:super:super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreigh
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 22h08    Sujet du message: Répondre en citant

l'avis est différent selon les clubs, chez nous, nous préférons que les éleveurs aient leurs cages perso car cela nous évite de la manutention, nous demandons la longueur de la cage pour laisser un emplacement libre, et nous faisons une ristourne pour les cages personnelles.
La salle y perd en harmonie, mais quel confort pour les chats qui retrouvent leur odeur ! et finalement c'est le bien être des chats qui compte. :chat :chat :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leman
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 31 Jan 2002
Messages: 580

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 22h14    Sujet du message: Répondre en citant

samara la plupart des clubs ont maintenant des cages qui font entre 55 et 70 cm....

donc 1 double cage perso ( sturdi pour ma part ), faisant 1m20 je vois pas ou est le soucis ! de plus pour les clubs pas de cages à nettoyer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 07h09    Sujet du message: Répondre en citant

samara je suis pas d'accord avec toi car ma cage perso en rentrant elle est desinfectée à fond alors que dans certains clubs ???????????????????? ma cage sur la photo fait 80 et dedans il y avait 3 chatons donc je n'ai pris la place de personne . mes chatons il y a leur odeur dedans car quelques jours avant une expo je la monte et la laisse ouverte donc ils vont y jouer et le jour j ils ne stressent pas c'est mon avis et pas de cage à nettoyer ???? pour les clubs ni à monter juste laisser l'espace att suis pas belge mais je pense que ca arrange les clubs en plus dans certains les cages datent de jesus -christ on se blesse en ouvrant les portes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
foreigh



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 09h41    Sujet du message: Répondre en citant

dans notre ' petit' club, les cages ont 4 ans, en bon état, mais aprés le départ des exposants nous devons effectivement les nettoyer, désinfecter, et surtout enlever les bouts de scotch collés sur les grille, mais qq fois nous n'avons pas à le faire car des exposants 'sympa' plient la cage et.... partent avec ! si, si, il nous en manque 5, et nous avons surpris un éleveur avec des ( nos ) cages dans sa voiture en fin d'expo, comme elles sont bleu, on les repère facilement ! les autres clubs de sa région sont au courant ! et l'ont à l'oeil ! :garde :garde :garde
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 11h27    Sujet du message: Répondre en citant

Parc equ'il n'y a pas de petit bénéfice voyons !:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 13h10    Sujet du message: Répondre en citant

oui celle de mon club sont vertes les votres bleu quelle horreur piquer des cages franchement , se fait pas reperer celui là . m'enfin
Revenir en haut de page
foreigh



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

le plus triste pour elle, c'est qu'elle était en panne devant la salle et que mon fils a été essayer de la dépanner, quand il a vu les cages, il a laissé la voiture ( en panne ) sur le parking. Résultat pour quelques euros , elle a payé le taxi, l'hôtel et le dépanneur. C'a fait cher la cage!!! :rire
je vous dit ' ils' ne sont pas sympa dans ce club ! :muet :rire :muet :rire:muet :rire
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 14h51    Sujet du message: Répondre en citant

Bien mal acquis ne profite jamais !:rire
Revenir en haut de page
dragon
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 14h57    Sujet du message: Répondre en citant

franchement quelle utilité en plus !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum