Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monny FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006, 16h39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ou trouvez vous les protections pour les cages pour eviter que les visiteurs touchent les chats. merci de vos reponses. |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006, 16h44 Sujet du message: |
|
|
Perso j'en ai trouvé lors de ma dernière expo directement sur un stand à l'expo. Sinon tu peux acheter du papier transparent (rouleau à fleurs) ou du plexiglas souple dans un magasin de bricolage.. : |
|
|
|
Uranie FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006, 16h45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En attendant d'avoir ma propre cage, je vais chez le fleuriste acheter du papier transparent pour bouquet.
Je trouve qu'on voit bien les chats et c'est assez résistant. En plus, comme c'est un peu plus grand que la hauteur de la cage, tu peux faire un retour dessous (et sur les côtés), ce qui évite que les enfants (et même les grands) passent leurs doigts sous le papier : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006, 18h46 Sujet du message: |
|
|
J'achète chez Rétif : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006, 20h51 Sujet du message: |
|
|
j'ai ma cage qui est protégée par du plexiglass dur acheté au metre et coupé à la hauteur et largeur ou alors tu peux mettre du moins rigide que tu roules apres pour le ranger . j'avais fais avant cela avec du tulle le devant de cage qui avait un dessous pour eviter que tout le monde petits et grands passent les doigts pour toucher et les côtés mais la faut savoir coudre ca donne ca |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006, 21h12 Sujet du message: |
|
|
vous parlez de cage personnel , c'est vrai que certaines sont bien , ( celle tout en plexià mais les autres je ne voudrais pas être chats , en plus les mesures ne sont pas toujours très correct , ce qui est très sosuvent un problèmes pour nous les clubs , car une cage fait 0'50 sur 0'50 cm alors si une cage fait 0,80 cm vous prnez la place de deux cages pour un chat , c'est pas très gentil pour l'éleveur qui ne possède pas de cage personnel , moi je suis contre , et je crois que les tarifs vont augmenter pour les cages personnel , ce qui serait normal , c'est une perte pour le club , ceci est l'avis de beaucoup de club en Bemgique .
Car si vous^protéger bien vos cage avec du plexi ou plastic , je trouve cela suoer de penser aux autres , merci pour les clubs:::::::: |
|
|
|
foreigh FDA d'or
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006, 22h08 Sujet du message: |
|
|
l'avis est différent selon les clubs, chez nous, nous préférons que les éleveurs aient leurs cages perso car cela nous évite de la manutention, nous demandons la longueur de la cage pour laisser un emplacement libre, et nous faisons une ristourne pour les cages personnelles.
La salle y perd en harmonie, mais quel confort pour les chats qui retrouvent leur odeur ! et finalement c'est le bien être des chats qui compte. : : : |
|
|
|
Leman FDA d'argent
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006, 22h14 Sujet du message: |
|
|
samara la plupart des clubs ont maintenant des cages qui font entre 55 et 70 cm....
donc 1 double cage perso ( sturdi pour ma part ), faisant 1m20 je vois pas ou est le soucis ! de plus pour les clubs pas de cages à nettoyer. |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 07h09 Sujet du message: |
|
|
samara je suis pas d'accord avec toi car ma cage perso en rentrant elle est desinfectée à fond alors que dans certains clubs ???????????????????? ma cage sur la photo fait 80 et dedans il y avait 3 chatons donc je n'ai pris la place de personne . mes chatons il y a leur odeur dedans car quelques jours avant une expo je la monte et la laisse ouverte donc ils vont y jouer et le jour j ils ne stressent pas c'est mon avis et pas de cage à nettoyer ???? pour les clubs ni à monter juste laisser l'espace att suis pas belge mais je pense que ca arrange les clubs en plus dans certains les cages datent de jesus -christ on se blesse en ouvrant les portes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
foreigh
|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 09h41 Sujet du message: |
|
|
dans notre ' petit' club, les cages ont 4 ans, en bon état, mais aprés le départ des exposants nous devons effectivement les nettoyer, désinfecter, et surtout enlever les bouts de scotch collés sur les grille, mais qq fois nous n'avons pas à le faire car des exposants 'sympa' plient la cage et.... partent avec ! si, si, il nous en manque 5, et nous avons surpris un éleveur avec des ( nos ) cages dans sa voiture en fin d'expo, comme elles sont bleu, on les repère facilement ! les autres clubs de sa région sont au courant ! et l'ont à l'oeil ! : : : |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 11h27 Sujet du message: |
|
|
Parc equ'il n'y a pas de petit bénéfice voyons !: |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 13h10 Sujet du message: |
|
|
oui celle de mon club sont vertes les votres bleu quelle horreur piquer des cages franchement , se fait pas reperer celui là . m'enfin |
|
|
|
foreigh
|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 14h05 Sujet du message: |
|
|
le plus triste pour elle, c'est qu'elle était en panne devant la salle et que mon fils a été essayer de la dépanner, quand il a vu les cages, il a laissé la voiture ( en panne ) sur le parking. Résultat pour quelques euros , elle a payé le taxi, l'hôtel et le dépanneur. C'a fait cher la cage!!! :
je vous dit ' ils' ne sont pas sympa dans ce club ! : : : :: :
|
|
|
|
haxo
|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 14h51 Sujet du message: |
|
|
Bien mal acquis ne profite jamais !: |
|