Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
perte de poil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hekamiah
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006, 17h20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'aimerai avoir un renseignement sur les pertes de poil. voila il y a un an mon chat a eu la teigne depuis tout est revenu dans l'ordre cependant je me demande si maintenant elle ne revient pas. Je ne vois pas de lesion mais dans une fourure comme la sienne je ne vous dit pas on voit rien. Ce qui est sure c'est qu'il perd ses poils par poignée. Quand il court il laisse un nuage de poil. Est ce qu'il se peut qu'il ai toujours la teigne mais sans avoir de trou?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006, 19h53    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est une question a poser a ton vétérinaire , car comme je n'ai jamais eu de cas , je ne sais t'aider , mais pour moi c'est une période de mue , car le temps est fort chagent en cette période , mais il vaut mieux en parler avec ton véto:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006, 23h20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une british méga trop poilue qui perd ses poils par poignée... Mais bon je ne m'inquiète pas, c'est par période et son poil est magnifique. Tu dois voir si ton chat a un beau poil sinon peut etre est il carencé... Pour la teigne si tu veux te rassurer, demande à ton véto de faire une mise en culture de poils qu il aura prélevé partout sur le chat... Ca coute pas grand chose et au moins ça te rassure. Franchement je pense à la façon dont tu décris ça que ton chat est dans une période de mue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum