Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hekamiah FDA de bronze
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006, 17h20 Sujet du message: |
|
|
bonjour, j'aimerai avoir un renseignement sur les pertes de poil. voila il y a un an mon chat a eu la teigne depuis tout est revenu dans l'ordre cependant je me demande si maintenant elle ne revient pas. Je ne vois pas de lesion mais dans une fourure comme la sienne je ne vous dit pas on voit rien. Ce qui est sure c'est qu'il perd ses poils par poignée. Quand il court il laisse un nuage de poil. Est ce qu'il se peut qu'il ai toujours la teigne mais sans avoir de trou?
merci |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006, 19h53 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est une question a poser a ton vétérinaire , car comme je n'ai jamais eu de cas , je ne sais t'aider , mais pour moi c'est une période de mue , car le temps est fort chagent en cette période , mais il vaut mieux en parler avec ton véto:: |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006, 23h20 Sujet du message: |
|
|
J'ai une british méga trop poilue qui perd ses poils par poignée... Mais bon je ne m'inquiète pas, c'est par période et son poil est magnifique. Tu dois voir si ton chat a un beau poil sinon peut etre est il carencé... Pour la teigne si tu veux te rassurer, demande à ton véto de faire une mise en culture de poils qu il aura prélevé partout sur le chat... Ca coute pas grand chose et au moins ça te rassure. Franchement je pense à la façon dont tu décris ça que ton chat est dans une période de mue. |
|
|
|
|