Claude COHEN FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006, 11h56 Sujet du message: |
|
|
La piste homéopathique, en complément des soins alopathiques, est une excellente chose. Par contre c'est sur la durée que les résultats se feront ressentir.
Je suis utilisateur pour mes chats. Pour cela je me référe au livre suivant 'Dictionnaire d'homéopathie pour nos animaux de compagnie', éditions du Rocher, auteur Dr Philippe de Wailly (Docteur vétérinaire, membre d'honneur de l'American Veterinary Historical Sociéty et président honoraiore de l'Académie vétérinaire de France). Il est en français.
Dans le cas de gingivite il y a une telle complexité qu'il m'est difficile de vous donner un conseil. Je pense que vous devriez vous procurer ce livre. En attendant essayez de laver les gencives avec Plantago TM (teinture mère), Calendula TM et Phytolacca TM. Diluer 30 gouttes du mélange dans un verre d'eau tiède. Ce traitement pourrait être renforcé par la prise de granules tels que Silicea 4CH ou Borax 4CH ou Lachesis 4 CH. Pour cela il vaut mieux se référer au livre pour choisir la médication la plus adaptée en fonction des symptômes que vous pouvez voir. :::
|
|