Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
nouvelles chaton sila

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sila
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 12h18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous me revoilà avec des nouvelles de Koumal mon petit chaton trouvé orphelin, alors le 26 juin il pesait 198 gr lorsque je l'ai trouvé il est aujourd'hui a 500 gr, il ne veut pas manger tout seul il ne goutte même pas aux croquettes WEANING kitten de chez RC pourtant on peut pas faire plus petites, le pâté Kitten de chez Hill's il ne veut pas y toucher non plus, la seule chose qu'il accepte c'est le pâté mélangé au lait dans son biberon, je pense lui mettre ds une coupelle de tant en tant ce mélange mais j'ai l'impression qu'il a du mal a se défaire de son biberon, une petite question est ce normal que lorsque qu'il vas faire pipi ds sa litière il pousse des petits cris plaintifs en même temps qu'il fait, car lorsque c'est moi qui le stimule et qu'il fait pipi ,il a l'aire plutot aux anges.
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 12h35    Sujet du message: Répondre en citant

as tu essayé la boite AD de hills, en general ils aiment tous et c'est super pour le sevrage
c'est different de kitten hills , les miens n'ont jamais aimé le kitten h alors que ad oui
et lui qui a eu un depart difficile ça peut vraiment être bien

pour les petits cris lors de pipi je ne saurais pas te dire mais ça ne me semble pas normal
si ça continue il faudrait alors voir le véto je pense
câlins à ton dou-dou :soleil






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sila



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 12h56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci lavande.
Revenir en haut de page
peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 407

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

je donne du a/d car ils adorent, 4 fois par jour, puis progressivement je mélange au kitten, puis 2 fois par jour et si tu as faim va voir les croquettes, ça marche bien,

pour les petits cris c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas, ils font tous ça,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sila



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 20h03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci peperrmint, d'ailleur il pousse de moins en moins ces petits cris qd il fait pipi, une petite question il viens tout juste aujourd'hui de faire caca tout seul ds la litière est ce que je doit qd même continuer à le stimulé de tant en tant après les repas pour le caca ?
il s'emblerait qu'il est entre 4,5 semaines et 5 semaines.
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 20h49    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est bon une fois qu'il a fait dans sa caisse, mais surveille que les crottes ne soit pas trop dure, à passer, et il est encore petit, si il aime bien le biberon, tu donnes, c'est mignon

bravo pour ce bb, amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 07h51    Sujet du message: Répondre en citant

pour manger il est pas en retard les miens commencent vers 5 semaines a manger dans ma main et a 7 voir 8 semaines à manger seuls .donc la tu es dans mes tps.
les petits cris des fois c'est pour la premiere crotte on se demande pourquoi??? mais ca leur fait surement un peu mal !!! apres ca leur passe bon courage sila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum