Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sila FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 12h18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous me revoilà avec des nouvelles de Koumal mon petit chaton trouvé orphelin, alors le 26 juin il pesait 198 gr lorsque je l'ai trouvé il est aujourd'hui a 500 gr, il ne veut pas manger tout seul il ne goutte même pas aux croquettes WEANING kitten de chez RC pourtant on peut pas faire plus petites, le pâté Kitten de chez Hill's il ne veut pas y toucher non plus, la seule chose qu'il accepte c'est le pâté mélangé au lait dans son biberon, je pense lui mettre ds une coupelle de tant en tant ce mélange mais j'ai l'impression qu'il a du mal a se défaire de son biberon, une petite question est ce normal que lorsque qu'il vas faire pipi ds sa litière il pousse des petits cris plaintifs en même temps qu'il fait, car lorsque c'est moi qui le stimule et qu'il fait pipi ,il a l'aire plutot aux anges.
Merci |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 12h35 Sujet du message: |
|
|
as tu essayé la boite AD de hills, en general ils aiment tous et c'est super pour le sevrage
c'est different de kitten hills , les miens n'ont jamais aimé le kitten h alors que ad oui
et lui qui a eu un depart difficile ça peut vraiment être bien
pour les petits cris lors de pipi je ne saurais pas te dire mais ça ne me semble pas normal
si ça continue il faudrait alors voir le véto je pense
câlins à ton dou-dou :
|
|
|
|
sila
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 12h56 Sujet du message: |
|
|
Merci lavande.
|
|
|
|
peppermint FDA de bronze
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 12h57 Sujet du message: |
|
|
je donne du a/d car ils adorent, 4 fois par jour, puis progressivement je mélange au kitten, puis 2 fois par jour et si tu as faim va voir les croquettes, ça marche bien,
pour les petits cris c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas, ils font tous ça, |
|
|
|
sila
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 20h03 Sujet du message: |
|
|
Merci peperrmint, d'ailleur il pousse de moins en moins ces petits cris qd il fait pipi, une petite question il viens tout juste aujourd'hui de faire caca tout seul ds la litière est ce que je doit qd même continuer à le stimulé de tant en tant après les repas pour le caca ?
il s'emblerait qu'il est entre 4,5 semaines et 5 semaines. |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 20h49 Sujet du message: |
|
|
non c'est bon une fois qu'il a fait dans sa caisse, mais surveille que les crottes ne soit pas trop dure, à passer, et il est encore petit, si il aime bien le biberon, tu donnes, c'est mignon
bravo pour ce bb, amicalement :: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006, 07h51 Sujet du message: |
|
|
pour manger il est pas en retard les miens commencent vers 5 semaines a manger dans ma main et a 7 voir 8 semaines à manger seuls .donc la tu es dans mes tps.
les petits cris des fois c'est pour la premiere crotte on se demande pourquoi??? mais ca leur fait surement un peu mal !!! apres ca leur passe bon courage sila |
|
|
|
|