Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 07h57 Sujet du message: |
|
|
Mon petit crapeau mange enfin tout seul mais que de la pâté, viandes, etc. mais ne veut rien savoir des croquettes.
Je voulais donc lui donner le meilleur pour sa croissance, quelles sont pour vous celles qui s'identifie le mieux aux compositions des croquettes ?
Merci pour lui !: |
|
|
|
christel FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En voilà une bonne nouvelle :
Le mienne non plus elle ne veut pas de croquettes. Ils sont pareils :
Donc c'est viande hachée, thon, saumon, et les pâtées spécial chatons de qualité (on peut citer un nom de marque ici?).
Mais depuis peu, ils ont trouvé les gamelles destinées aux autres et s'il y a des restes, ils ne se font pas prier...Bizarrement ils préfèrent la nourriture des adultes...
Christel. |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h15 Sujet du message: |
|
|
Non on ne peut pas citer de marques donc soit en MP soit en morse sur le site... : |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h37 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'habitude de donner la nourriture menagere à mes chats et j'ai cherché des informations pour avoir le meilleur equillibre possible , la taurine dont ils ont besoin se trouve dans la viande rouge ou blanche, les vitamines aussi, mais il faut aussi les oligoelements et là c'est dans les legumes , le calcium dans le fromage donc en resumé - viande rouge legeremet cuite, poulet ou poisson cuit, le poulet en tranches peut depanner aussi si pas le temps de cuire les filets, un peu d'haricots verts, un peu d'huile vegetale, gruyere rapé plus paillettes de levure de bière, le thon est très salé donc à eviter de donner trop , une fois par semaine et rincer avant pour desaler,
pour les boites - F...s chaton en sachets, boites chaton C...o - supermarché , Y...ms chaton , H...ls chaton les miens n'aimaient pas |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h44 Sujet du message: |
|
|
par contre, en, supermarché, W...... baby ils raffolent |
|
|
|
christel
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h51 Sujet du message: |
|
|
Pareil chez moi avec le W... du supermarché :
Même s'ils commencent à préférer la nourriture 'naturelle' depuis que j'essaie de varier un peu...
Christel. |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h57 Sujet du message: |
|
|
Je lui donne actuellement N..o et surtout Al..o nat chaton dont il raffole mais j'ai lu (je ne sais plus sur quel site) que vu que tout était naturel, il y avait une mauvaise proportion entre le calcium et potassium (sauf erreur) et qu'il fallait donc compléter par une nourriture adéquate...
|
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 09h20 Sujet du message: |
|
|
oui orchidée j'ai également lu ça,angie refuse de manger tte croquette,maman lui donne les boites a..o et aussi de la viande etc |
|
|
|
nali.
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 09h23 Sujet du message: |
|
|
en donnant la nourriture menagere tu peux complementer par des cures de vitamines p f
dans les boites c'est equillibré pareil que croquettes sauf que la presentation est humide
avant , donc il y'a 5 - 6 ans mon véto ne voulait pas entendre parler des croquettes , il n'en vendait pas ....
je donne les croquettes juste en complement mais pas comme nourriture de base, bon je sais bien que pour les eleveurs c'est plus pratique et aussi les particuliers qui ont plusieurs chats |
|
|
|
BOHEME FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 10h06 Sujet du message: |
|
|
orchidée
as tu essayé de mélanger une boite Al.o avec des croquettes chatons, j'ai réussi à faire manger ma petite récalcitrante comme cela et après tu pourras oter les boites
Sinon pour moi meilleures boites A..o - Hi..'s - Nu..o
Quant aux boites supermarché j'ai trouvé les domes de Sh..a et les boites Dia....ts de chez gourmet |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 10h21 Sujet du message: |
|
|
Hé hé ! Très intelligent mon crapeau, il a l'oeil, mais je vais persister en réessayant de mélanger un peu de croquettes. : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 10h21 Sujet du message: |
|
|
chez moi aussi, les croquettes c'est pas leur fort!
tu peux donner en complèment des comprimés de pet phos croissance, et ton chaton aura tout ce qu'il lui faut!
pour les boites almo, je savais pas, merci du conseil!!!: |
|
|
|
BOHEME
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 10h23 Sujet du message: |
|
|
orchidée
essaie de mettre des toutes petites croquettes ça passe mieux
orange tu ne savais pas quoi sur almo |