Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Quelles sont les meilleurs boites ?
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orchidée
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 07h57    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit crapeau mange enfin tout seul mais que de la pâté, viandes, etc. mais ne veut rien savoir des croquettes.

Je voulais donc lui donner le meilleur pour sa croissance, quelles sont pour vous celles qui s'identifie le mieux aux compositions des croquettes ?

Merci pour lui !:soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christel
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
En voilà une bonne nouvelle :super
Le mienne non plus elle ne veut pas de croquettes. Ils sont pareils :las
Donc c'est viande hachée, thon, saumon, et les pâtées spécial chatons de qualité (on peut citer un nom de marque ici?).
Mais depuis peu, ils ont trouvé les gamelles destinées aux autres et s'il y a des restes, ils ne se font pas prier...Bizarrement ils préfèrent la nourriture des adultes...

Christel.
orchidée

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h15    Sujet du message: Répondre en citant

Non on ne peut pas citer de marques donc soit en MP soit en morse sur le site... :yes
nali.
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'habitude de donner la nourriture menagere à mes chats et j'ai cherché des informations pour avoir le meilleur equillibre possible , la taurine dont ils ont besoin se trouve dans la viande rouge ou blanche, les vitamines aussi, mais il faut aussi les oligoelements et là c'est dans les legumes , le calcium dans le fromage donc en resumé - viande rouge legeremet cuite, poulet ou poisson cuit, le poulet en tranches peut depanner aussi si pas le temps de cuire les filets, un peu d'haricots verts, un peu d'huile vegetale, gruyere rapé plus paillettes de levure de bière, le thon est très salé donc à eviter de donner trop , une fois par semaine et rincer avant pour desaler,

pour les boites - F...s chaton en sachets, boites chaton C...o - supermarché , Y...ms chaton , H...ls chaton les miens n'aimaient pas
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h44    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, en, supermarché, W...... baby ils raffolent
christel

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h51    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil chez moi avec le W... du supermarché :mdr
Même s'ils commencent à préférer la nourriture 'naturelle' depuis que j'essaie de varier un peu...

Christel.
orchidée

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h57    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui donne actuellement N..o et surtout Al..o nat chaton dont il raffole mais j'ai lu (je ne sais plus sur quel site) que vu que tout était naturel, il y avait une mauvaise proportion entre le calcium et potassium (sauf erreur) et qu'il fallait donc compléter par une nourriture adéquate...
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 09h20    Sujet du message: Répondre en citant

oui orchidée j'ai également lu ça,angie refuse de manger tte croquette,maman lui donne les boites a..o et aussi de la viande etc
nali.

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 09h23    Sujet du message: Répondre en citant

en donnant la nourriture menagere tu peux complementer par des cures de vitamines p f
dans les boites c'est equillibré pareil que croquettes sauf que la presentation est humide

avant , donc il y'a 5 - 6 ans mon véto ne voulait pas entendre parler des croquettes , il n'en vendait pas ....

je donne les croquettes juste en complement mais pas comme nourriture de base, bon je sais bien que pour les eleveurs c'est plus pratique et aussi les particuliers qui ont plusieurs chats
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 10h06    Sujet du message: Répondre en citant

orchidée

as tu essayé de mélanger une boite Al.o avec des croquettes chatons, j'ai réussi à faire manger ma petite récalcitrante comme cela et après tu pourras oter les boites

Sinon pour moi meilleures boites A..o - Hi..'s - Nu..o

Quant aux boites supermarché j'ai trouvé les domes de Sh..a et les boites Dia....ts de chez gourmet
orchidée

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 10h21    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé ! Très intelligent mon crapeau, il a l'oeil, mais je vais persister en réessayant de mélanger un peu de croquettes. :soleil
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 10h21    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi aussi, les croquettes c'est pas leur fort!
tu peux donner en complèment des comprimés de pet phos croissance, et ton chaton aura tout ce qu'il lui faut!
pour les boites almo, je savais pas, merci du conseil!!!:prie
BOHEME

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 10h23    Sujet du message: Répondre en citant

orchidée

essaie de mettre des toutes petites croquettes ça passe mieux

orange tu ne savais pas quoi sur almo
orchidée

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 10h28    Sujet du message: Répondre en citant

plus petit que le babycat y a pas ! :rire
orchidée

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 10h29    Sujet du message: Répondre en citant

Bohème, va voir mon post de 8h57 au dessus pour Al..o :chuchote
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: