Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 17h45 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du Foot, on est toujours dans l'expecvtative ::
Par contre pour ce qui est du Tennis, à Wimbledon, on a une certitude ..
Il y aura une Belge en finale ..::
Kim s'est qualifiée pour la demi en sortant une très bonne joueuse chinoise ...et notre Justinne nationale a éliminé en 2 set secs une Française . ::
:
Reste à espérer que l'autre Française ( ce qui est pas gagné d'avance) passe elle aussi en finale, pour lui montrer ce dont sont capables nos 2 joueuses Belges... ::
Le Tennis a au moins cet avantage de ne pas déchainer les foules qui provoquent de la casse ... |
|
|
|
Abbybel FDA d'argent
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 18h07 Sujet du message: |
|
|
Bravo Juju et Kim :: |
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 18h34 Sujet du message: |
|
|
Et oui les miracles du pot belge::: |
|
|
|
Bokoukizz
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 20h15 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me fait marrer, avec toi Morélia, c'est que lorsqu'un Belge gagne, c'est du pot .. par contre lorsqu'un Français gagne ... c'est normal nous sommes les meilleurs ...::
Déjà que la semaine Française avait assez mal démarré dimanche soir avec le culotte de l'écurie Française au Grand Prix de Formule 1 ...Au tour de France cycliste, les Français brillent par leur absence ..Aujourd'hui, en Tennis, une petite Belge se permet de sortir une Française, et les Belges sont 2 en demi-finale ... Heureusement il y a encore Mauresmo qui a sauvé l'honneur ..::
Espérons pour ne pas trop vous miner le moral que demain, les bleus termineront mieux la semaine pour la grande France, qu'elle n'a commencé ..::
Mais rien n'est moins sur ...
Par contre ce qui est sur, c'est que moi ça risque pas de m'empêcher de dormir ..:: |
|
|
|
Akira 2 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 20h35 Sujet du message: |
|
|
Bokou, au début c'est rigolo, a la fin c'est relou, ton anti-francisme...:
Ca remonte à l'époque ou l'équipe belge de waterpolo a fait forfait apres avoir noyé tous ses chevaux? : |
|
|
|
Bokoukizz
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 20h45 Sujet du message: |
|
|
Non Aki, c'est ce chauvinisme exacerbé des Français qui m'irrite ...
Alors hein .. parfois j'aime montrer à certains qu'on pourrait l'être ailleurs aussi ..:::::::: |
|
|
|
Akira 2
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 21h22 Sujet du message: |
|
|
Bin a force c'est gonflant...
Je suis sur qu'en France il y a plus de gens qui aiment la Belgique que l'on ne compte de citoyens de ton pays.
On peut parler de chauvinisme si on veut, mais bon... étant donné qu'on est 6 a 7 fois plus nombreux que vous, il est normal de trouver chez nous un nombre de cons plus élevé que chez vous. Ce qui ne signifie en rien que le pourcentage de dits cons soit différent selon le coté de la frontiere. |
|
|
|
Jacouille FDA de bronze
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 05h04 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois, je ne suis pas en accord avec toi Boukou.
En cyclisme, sur le tour, les français ont montré de forts jolies choses comme la victoire de Casper à Strasbourg (il le méritait); les attaques de Jérôme Pineau, ...., ainsi que la bonne tenue de l'Equipe Crédit Agricole.
Bref, ils ont bien débuté le Tour.
Bien que belge, j'aime voir du spectacle sur la route du Tour. Et les français ainsi que les espagnols en ont donné à profusion depuis samedi (heureusement). Les français ont déjà gagné par l'intermédiaire de Casper (Cofidis), à quand une victoire d'étape pour les espagnols (ils le mériteraient).
|
|
|
|
morelia
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 16h39 Sujet du message: |
|
|
Bokoukiss : le pot belge n a rien a voir avec de la chance :::, enfin peut etre tant que l on ne se fait pas prendre.
Dommage j avais bien aimé ton histoire avec madame Dubois, mais je pense que c était une coincidence :::
La xenophobie limite les capaicté d analyse :: |
|
|
|
|