Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Certitudes en Tennis ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 17h45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du Foot, on est toujours dans l'expecvtative :diable:diable

Par contre pour ce qui est du Tennis, à Wimbledon, on a une certitude ..
Il y aura une Belge en finale ..:rouge:rouge

Kim s'est qualifiée pour la demi en sortant une très bonne joueuse chinoise ...et notre Justinne nationale a éliminé en 2 set secs une Française . :hurle:hurle
:diable

Reste à espérer que l'autre Française ( ce qui est pas gagné d'avance) passe elle aussi en finale, pour lui montrer ce dont sont capables nos 2 joueuses Belges... :super:super

Le Tennis a au moins cet avantage de ne pas déchainer les foules qui provoquent de la casse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbybel
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Juju et Kim :super:soleil
morelia
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 18h34    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui les miracles du pot belge:rire:rire:rire
Bokoukizz

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 20h15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait marrer, avec toi Morélia, c'est que lorsqu'un Belge gagne, c'est du pot .. par contre lorsqu'un Français gagne ... c'est normal nous sommes les meilleurs ...:rire:rire

Déjà que la semaine Française avait assez mal démarré dimanche soir avec le culotte de l'écurie Française au Grand Prix de Formule 1 ...Au tour de France cycliste, les Français brillent par leur absence ..Aujourd'hui, en Tennis, une petite Belge se permet de sortir une Française, et les Belges sont 2 en demi-finale ... Heureusement il y a encore Mauresmo qui a sauvé l'honneur ..:rouge:rouge

Espérons pour ne pas trop vous miner le moral que demain, les bleus termineront mieux la semaine pour la grande France, qu'elle n'a commencé ..:diable:diable

Mais rien n'est moins sur ...

Par contre ce qui est sur, c'est que moi ça risque pas de m'empêcher de dormir ..:moque:moque
Akira 2
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 20h35    Sujet du message: Répondre en citant

Bokou, au début c'est rigolo, a la fin c'est relou, ton anti-francisme...:nul

Ca remonte à l'époque ou l'équipe belge de waterpolo a fait forfait apres avoir noyé tous ses chevaux? :vampire
Bokoukizz

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 20h45    Sujet du message: Répondre en citant

Non Aki, c'est ce chauvinisme exacerbé des Français qui m'irrite ...

Alors hein .. parfois j'aime montrer à certains qu'on pourrait l'être ailleurs aussi ..:garde:schtroumpf:cowboy:hurle:langue:mdr:rouge:snif
Akira 2

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 21h22    Sujet du message: Répondre en citant

Bin a force c'est gonflant...

Je suis sur qu'en France il y a plus de gens qui aiment la Belgique que l'on ne compte de citoyens de ton pays.

On peut parler de chauvinisme si on veut, mais bon... étant donné qu'on est 6 a 7 fois plus nombreux que vous, il est normal de trouver chez nous un nombre de cons plus élevé que chez vous. Ce qui ne signifie en rien que le pourcentage de dits cons soit différent selon le coté de la frontiere.
Jacouille
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 05h04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois, je ne suis pas en accord avec toi Boukou.

En cyclisme, sur le tour, les français ont montré de forts jolies choses comme la victoire de Casper à Strasbourg (il le méritait); les attaques de Jérôme Pineau, ...., ainsi que la bonne tenue de l'Equipe Crédit Agricole.

Bref, ils ont bien débuté le Tour.

Bien que belge, j'aime voir du spectacle sur la route du Tour. Et les français ainsi que les espagnols en ont donné à profusion depuis samedi (heureusement). Les français ont déjà gagné par l'intermédiaire de Casper (Cofidis), à quand une victoire d'étape pour les espagnols (ils le mériteraient).
morelia

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 16h39    Sujet du message: Répondre en citant

Bokoukiss : le pot belge n a rien a voir avec de la chance :rire:rire:rire, enfin peut etre tant que l on ne se fait pas prendre.

Dommage j avais bien aimé ton histoire avec madame Dubois, mais je pense que c était une coincidence :rire:rire:rire

La xenophobie limite les capaicté d analyse :diable:diable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: