Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vahiné FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006, 20h37 Sujet du message: |
|
|
je suis dégouté :diable:par la méchanceté gratuite et j'interviens suite au fil de melany ' ma derniére semaine avec lui'.
quelqu'un s'appelant douceur lui a tenu des propos deguelasse a son sujet et cette personne tres courageuse a changé de pseudo en se faisant appeler veronne maintenant.
Il y a des gens courageux et qui change de pseudo comme de chemise.Je trouve qu'il est trop facile d'insulter les gens et ensuite on change de pseudo. Oncroit rêver des fois:
Enfin pour cette douceur ou plutot verrone va manger une couleuvre et et touf toi avec:::
|
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006, 21h12 Sujet du message: |
|
|
que veux tu, y'en a qui se sentent invinsibles derrière un pseudo et qui en profite pour baver comme des crapauds!!!! |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006, 21h15 Sujet du message: |
|
|
Moi je me dis toujours que les gens qui osent salir des personnes sans les connaître sont des gens qui doivent être bien mal dans leur peau |
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006, 22h07 Sujet du message: |
|
|
et nous qui la connaissons, notre Melany, nous savons combien c'est injuste !!! beaucoup de chats pourraient envier la vie qu'elle offre aux siens, elle leur voue une vraie dévotion ! c'est pourquoi moi aussi j'ai été très en colère de lire de pareilles méchancetés ! comme quoi la jalousie ferait dire n'importe quoi à certains !!!! on t'aime Melany, ne change pas, reste telle que tu es !!!!::: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 07h52 Sujet du message: |
|
|
::::
notre Mélany sait qu elle peut compter sur nous
mais vous n empecherez jamais les gens de baver par stupidité la plupart du temps
encore et toujours certains et certaines vont meme jusqua passer de coups de
téléphones :
la méchanceté étant gratuites j en arrive a croire qu elle régit le monde |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 07h59 Sujet du message: |
|
|
Coucou Ouragan, il y a encore quelqu'un qui t'embête ?:
Il ne faut pas que je traîne, kernavéno vient chercher ses croquettes ce matin. Je t'envoie des fleurs de mon jardin/véranda/appartement Owen: |
|
|
|
foreign FDA d'or
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 09h40 Sujet du message: |
|
|
il y a des cons partout!
Il ne faut pas en tenir compte, les malb.... se défoulent sur le weeb, comme ceux qui prenaient leur pied à raconter des insanités au téléphone, la nuit. Les temps ont changés, c'est sur le Web qu'ils sévissent , avec l'ADSL, cela revient moins cher ! ils sont cons, faut les laisser pour ce qu'ils sont , en principe se sont des petits, des minables, qui n'ont que ça, se cacher derrière un pseudo et déverser leur venin. Si personne ne réagit ils se calment, n'ayant pas produit la réaction escomptée. |
|
|
|
Gaelle
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 10h15 Sujet du message: |
|
|
re coucou
Mélany :chuchote:il y a longtemps que je ne tiens plus compte des remarques désobligeantes
Foreight
oui tu a entiérement raison laissons dire un jour ou l autre la roue TOURNE et la nous pourrons simplement dire OK C EST LA VIE
|
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 10h53 Sujet du message: |
|
|
Vahiné il est très facile de savoir qui est derrière un speudo je te dirais comment faire tu verras qu'ensuite les gens feront gaffes quand ils viennent baver des conneries.
Sa à été mon cas soit par mail soit sur mes livres d'or ou sur la cbox de mon autre site, je peux te garabntir qu'ils sont venue une fois mais pas deux et ils peuvent changer de speudo autant de fois qu'ils le veulent sa me dérange pas du tout, sa veux jouer les fûter et enfin de compte ils se font piéger à leurs propres jeux.
Si tu veux tu m'envoie ces mails par mail et je te dirais qui est derrière :: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 15h28 Sujet du message: |
|
|
il me semble que plus vous en ajouter, plus vous apporter de l'eau au moulin....laisser braire, pas la peine d'en rajouter,ces personnages n'en valent même pas la peine
d'ailleurs le minet et dans sa nouvelle maison, il y est heureux, donc.....::
amicalement :: |
|
|
|
|