Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
colére du soir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vahiné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 118

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 20h37    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dégouté :diable:par la méchanceté gratuite et j'interviens suite au fil de melany ' ma derniére semaine avec lui'.
quelqu'un s'appelant douceur lui a tenu des propos deguelasse a son sujet et cette personne tres courageuse a changé de pseudo en se faisant appeler veronne maintenant.
Il y a des gens courageux et qui change de pseudo comme de chemise.Je trouve qu'il est trop facile d'insulter les gens et ensuite on change de pseudo. Oncroit rêver des fois:grr

Enfin pour cette douceur ou plutot verrone va manger une couleuvre et et touf toi avec:langue:langue:langue

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

que veux tu, y'en a qui se sentent invinsibles derrière un pseudo et qui en profite pour baver comme des crapauds!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 21h15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me dis toujours que les gens qui osent salir des personnes sans les connaître sont des gens qui doivent être bien mal dans leur peau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 22h07    Sujet du message: Répondre en citant

et nous qui la connaissons, notre Melany, nous savons combien c'est injuste !!! beaucoup de chats pourraient envier la vie qu'elle offre aux siens, elle leur voue une vraie dévotion ! c'est pourquoi moi aussi j'ai été très en colère de lire de pareilles méchancetés ! comme quoi la jalousie ferait dire n'importe quoi à certains !!!! on t'aime Melany, ne change pas, reste telle que tu es !!!!:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 07h52    Sujet du message: Répondre en citant

:reine:reine:reine:soleil


notre Mélany sait qu elle peut compter sur nous

mais vous n empecherez jamais les gens de baver par stupidité la plupart du temps

encore et toujours certains et certaines vont meme jusqua passer de coups de

téléphones :nul

la méchanceté étant gratuites j en arrive a croire qu elle régit le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 07h59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Ouragan, il y a encore quelqu'un qui t'embête ?:fille
Il ne faut pas que je traîne, kernavéno vient chercher ses croquettes ce matin. Je t'envoie des fleurs de mon jardin/véranda/appartement Owen:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 09h40    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des cons partout!
Il ne faut pas en tenir compte, les malb.... se défoulent sur le weeb, comme ceux qui prenaient leur pied à raconter des insanités au téléphone, la nuit. Les temps ont changés, c'est sur le Web qu'ils sévissent , avec l'ADSL, cela revient moins cher ! ils sont cons, faut les laisser pour ce qu'ils sont , en principe se sont des petits, des minables, qui n'ont que ça, se cacher derrière un pseudo et déverser leur venin. Si personne ne réagit ils se calment, n'ayant pas produit la réaction escomptée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 10h15    Sujet du message: Répondre en citant



re coucou

Mélany :chuchote:il y a longtemps que je ne tiens plus compte des remarques désobligeantes


Foreight

oui tu a entiérement raison laissons dire un jour ou l autre la roue TOURNE et la nous pourrons simplement dire OK C EST LA VIE
Revenir en haut de page
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 10h53    Sujet du message: Répondre en citant

Vahiné il est très facile de savoir qui est derrière un speudo je te dirais comment faire tu verras qu'ensuite les gens feront gaffes quand ils viennent baver des conneries.

Sa à été mon cas soit par mail soit sur mes livres d'or ou sur la cbox de mon autre site, je peux te garabntir qu'ils sont venue une fois mais pas deux et ils peuvent changer de speudo autant de fois qu'ils le veulent sa me dérange pas du tout, sa veux jouer les fûter et enfin de compte ils se font piéger à leurs propres jeux.
Si tu veux tu m'envoie ces mails par mail et je te dirais qui est derrière :diplome:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 15h28    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que plus vous en ajouter, plus vous apporter de l'eau au moulin....laisser braire, pas la peine d'en rajouter,ces personnages n'en valent même pas la peine

d'ailleurs le minet et dans sa nouvelle maison, il y est heureux, donc.....:muet:muet

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum