Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 19h28 Sujet du message: sujet du message |
|
|
c'est vrai qu'il n'y a pas d'âge pour câliner une beauté comme cela , mais Nooks a parfaitement raison, elle sait que j'ai 70 ans et que j'adore mes chats , et que mes retraités doivent toujours être aussi câlinés Nooks a raison de dire il y a des moments ou il faut dire Stop merci a toi Nooks
mais une chose que je ne sais pas encore arrêter c'est d'avoir des bébés , mais je fais cela doucement c'est tellement guai de les voir naîtrent et de suivre leur évolution mais aussi la je n'ai plus beaucoup de femelles pour reproduirent et c'est bien comme cela |
|
|
|
caprice FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 20h47 Sujet du message: |
|
|
oui dans ce cas la! les paroles etaient tres sages
puis il vaut mieux en aimer 4 pleinement que d en avoir 10 et d etre fatiguée par les litieres et par les soins qu'ils demandent
en tout cas c est beau de voir que la passion continue au fil des années malgré tout |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 23h08 Sujet du message: sujet du message |
|
|
mais je n'ai pas a me plaindre car malgrès tout ma santé est beaucoup mieux et toujours bon pied bon oeuil ce sont les escaliers parfois qui me gène lorsqu'il y a des chatons, je m'occupe toujours de mes chats mais j'ai pris une aide qui vient régulièrement , je ne saurais pas rester sans chats ni chatons |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 22h31 Sujet du message: |
|
|
caprice a écrit: | oui dans ce cas la! les paroles etaient tres sages
puis il vaut mieux en aimer 4 pleinement que d en avoir 10 et d etre fatiguée par les litieres et par les soins qu'ils demandent
en tout cas c est beau de voir que la passion continue au fil des années malgré tout |
pas vraiment d'accord on peut parfaitement aimer plus que 10 minets..et oui je viens d'aquérir 1 de plus et cela fait 1 litière de plus....perso c'est plutôt les humains qui me fatiguent |
|
|
|
samara
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 00h18 Sujet du message: sujet du message |
|
|
Aphodite je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est vrai que les humains parfois sont fatigants mais c'est la vie , et c'est une litière en plus c'est pas grave , car mes chats peuvent sortir extérieur , dans un espace assez grand, les femelles ont une pelouse de 5 / 4 et mas mâles un peu moin mais avec une bonne clôture même le toit, j'ai assez de terrain près d'un hectar , mais j'ai peur de les laisser en liberté même avec clôture électrique c'est vrai que cela m'épargnerais des litières car en liberté il font dehors ce serait plus facile
et moin couteux mais je n'ose pas
Mais je suis chaque jour auprès d'eux , les maman qui sont pleine , la elle vont dans la nursery a un mois avant la naissance des petits |
|
|
|
|