Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journ�e

|
Post� le: Mar 30 Oct 2007, 19h28 Sujet du message: sujet du message |
|
|
c'est vrai qu'il n'y a pas d'�ge pour c�liner une beaut� comme cela , mais Nooks a parfaitement raison, elle sait que j'ai 70 ans et que j'adore mes chats , et que mes retrait�s doivent toujours �tre aussi c�lin�s Nooks a raison de dire il y a des moments ou il faut dire Stop merci a toi Nooks
mais une chose que je ne sais pas encore arr�ter c'est d'avoir des b�b�s , mais je fais cela doucement c'est tellement guai de les voir na�trent et de suivre leur �volution mais aussi la je n'ai plus beaucoup de femelles pour reproduirent et c'est bien comme cela  |
|
|
 |
caprice FDA Tout neuf

|
Post� le: Mar 30 Oct 2007, 20h47 Sujet du message: |
|
|
oui dans ce cas la! les paroles etaient tres sages
puis il vaut mieux en aimer 4 pleinement que d en avoir 10 et d etre fatigu�e par les litieres et par les soins qu'ils demandent
en tout cas c est beau de voir que la passion continue au fil des ann�es malgr� tout  |
|
|
 |
samara
|
Post� le: Mar 30 Oct 2007, 23h08 Sujet du message: sujet du message |
|
|
mais je n'ai pas a me plaindre car malgr�s tout ma sant� est beaucoup mieux et toujours bon pied bon oeuil ce sont les escaliers parfois qui me g�ne lorsqu'il y a des chatons, je m'occupe toujours de mes chats mais j'ai pris une aide qui vient r�guli�rement , je ne saurais pas rester sans chats ni chatons |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Mer 31 Oct 2007, 22h31 Sujet du message: |
|
|
caprice a �crit: | oui dans ce cas la! les paroles etaient tres sages
puis il vaut mieux en aimer 4 pleinement que d en avoir 10 et d etre fatigu�e par les litieres et par les soins qu'ils demandent
en tout cas c est beau de voir que la passion continue au fil des ann�es malgr� tout  |
pas vraiment d'accord on peut parfaitement aimer plus que 10 minets..et oui je viens d'aqu�rir 1 de plus et cela fait 1 liti�re de plus....perso c'est plut�t les humains qui me fatiguent  |
|
|
 |
samara
|
Post� le: Jeu 01 Nov 2007, 00h18 Sujet du message: sujet du message |
|
|
Aphodite je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est vrai que les humains parfois sont fatigants mais c'est la vie , et c'est une liti�re en plus c'est pas grave , car mes chats peuvent sortir ext�rieur , dans un espace assez grand, les femelles ont une pelouse de 5 / 4 et mas m�les un peu moin mais avec une bonne cl�ture m�me le toit, j'ai assez de terrain pr�s d'un hectar , mais j'ai peur de les laisser en libert� m�me avec cl�ture �lectrique c'est vrai que cela m'�pargnerais des liti�res car en libert� il font dehors ce serait plus facile
et moin couteux mais je n'ose pas
Mais je suis chaque jour aupr�s d'eux , les maman qui sont pleine , la elle vont dans la nursery a un mois avant la naissance des petits  |
|
|
 |
|