Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Nuisances sonores
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 753

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 17h59    Sujet du message: Répondre en citant

Contre la pilule aussi mais c'est vrai que par moments, c'est compliqué à gérer, d'autant plus que les chansons d'une femelle stimulent les autres et donc que les chaleurs se suivent de près.

En général, j'isole celle qui chante avec ma puce neutrée à l'opposé de la maison et j'essaye que les autres ne l'entendent pas trop. Le soir, on change afin que chaque chat puisse profiter des câlins et des genoux.

Jusqu'à présent, ça se passe bien, même si les autres humains de la maisonnée s'en plaignent parfois ... :triste

Tu peux aussi envisager d'insonoriser une pièce, lui trouver un castré complaisant, un étalon tout aussi complaisant :diable ou tester le coton-tige. On ne peut pas dire que tu as le choix mais plutôt qu'il existe des possibilités ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 18h34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi Orchidée : 3 filles et un mâle castré obsédé dans un appart mal insonnorisé et des voisins un peu chiants. Ta question m'interpelle donc.
Pour ma part, j'ai choisi, ce sera pillule après la première gestation pour chacune. Il faut te dire que dans chacun des choix qui s'offrent à toi, il y a des risques, après le choix t'appartient quoiqu'en pensent les autres.
Pour ce qui est de gérer avant la première portée, j'enferme la chatte en chaleur dans ma chambre et dans le noir complet. Je mets une serviette éponge devant la porte pour pas qu'elle sente les autres dehors et que les autres ne viennent pas la réveiller en passant leurs pattes sous la porte. Ensuite, dés qu'elle se met à chanter, je la prends dans mes bras et la caresse jusqu'à ce qu'elle se rendorme. Les chaleurs de la plus vieille durent en moyenne 12 jours toutes les 3 semaines. Je peux t'assurer que je finis les 12 jours sur les rotules. La plus jeune vient d'avoir ses premières chaleurs et le noir complet et la serviette éponge suffisent à la calmer et à la faire dormir la nuit complète.
Par contre, elles peuvent chanter tout ce qu'elle veulent la journée....
Quant aux boules quies, ma respiration et mon coeur qui bat m'empêchent de dormir:rire:rire:rire
Bon courage à toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 19h39    Sujet du message: Répondre en citant

depuis quelques temps j'ai les mêmes soucis, et les miaulement des bribri, sont insupportable, mais l'angora turc, ne vaux pas mieux..tu as l'impression qu'elle appelle maman, c'est impressionnant, et bien sur la nuit,j'ai l'impression que l'on doit les entendres jusqu'au 7 ème:rire:rire:rire

moi je me réveille bien sûr, et je leurs parle, et elles s'arrêtent, pour quelques temps...

mais il est vrai que le matin on n'est pas très fraîche.....un peu grognon:moque:moque

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chynouk
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 20h05    Sujet du message: Répondre en citant

roooo les pauvres !!!j'ai trois adorables femelles maine-coon qui bien entendu sont en chaleur à tour de rôle, pourquoi grouper quand on peut faire plus de bruit chacune à son tour.

Mais j'ai le remède souverain :super un beau mâle maine-coon de 6 ans , qui a fait des saillies dans sa jeunesse et que j'ai eu il y a 2 ans 1/2 en pleine forme et STERILISE; mais qui sait comment s'y prendre pour calmer les minettes. (le chat de maison doit être à base de blond, il les 'monte' par l'avant et s'étonne qu'elles ne soient pas contentes :rire:rire:rire)

Mon Méphisto est un chef, après 2 jours elles n'en redemandent plus, et au moins elles ne se roulent plus sur les dalles juste devant mes pieds au risque de se faire 'écraser' si elles me font tomber !!! :mdr:mdr:mdr

mais jamais je ne donnerai la pilule, le véto est contre contre, de gros risques pour la femelle :diplome

voilà, je vais essayer de vous faire parvenir la photo du 'séducteur' castré/
Amicalement
mina :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chynouk



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 20h09    Sujet du message: Répondre en citant

photo veut pas, Stéphan veut pas snifff:snif:snif
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum